La guerre était enfin fini à Poudlard, les élèves y étaient retournés en toute sécurité, fin on le pensait. Hermione Granger sortit de chez elle avec son chariots où étaient posés ses bagages et Pattenrond dans sa cage, en attendant sagement d'être libéré. Elle arriva devant la voie 9 3/4 et fonça dans le mur qui la fit transpercer. Elle se tenait devant le train qui allait bientôt partir, alors elle se précipita pour donner tous ses bagages et entra vite. Elle regarda dans toutes les places pour voir si elle trouvait Harry et Ron. Elle trouva enfin le wagon où se trouvait ses deux meilleurs amis. Elle y entra et leur fit un câlin à chacun. La mort de Fred, le frère de Ron, les avaient énormément briser. Elle ne s'y était toujours pas remise. Mais fallait tourner la page et pas se lamenter, elle et le reste de leur famille était toujours vivant et c'était ça qui compter. Elle les regarda et ne s'empêcha pas de sourire, Harry le remarqua.
- Qu'est ce qui t'amuse 'Mione ?
- Oh rien d'important, juste que je suis contente de vous revoir. Elle leurs afficha un sourire.
- OOOOH 'Mione, toi aussi tu nous as manquer. Sans toi au terrier était déprimant, elle était où ma meilleure amie ?
- Notre meilleure amie Ron. Annonça Ginny.
Elle venait d'entrer dans leur place et s'assied à coter d'Hermione.
- Ginny ! Tu m'as tellement manquée toi aussi !
- Hé hé, c'est flatteur. Toi aussi tu m'as manquée 'Mione.
Hermione lui afficha son plus beau sourire.
- Bon alors 'Mione, t'étais où pendant nos deux mois de vacances ? Demanda Harry.
- J'ai révisée.
- Est ce que c'est normal que ça ne me choque pas plus que ça, que notre Hermione révise pendant deux mois de repos ? Demanda Ginny.
Hermione rigola.
- Mais j'ai pas que révisée, j'ai aussi lue et suis aller en France.
- C'était comment la France ?
- MA-GNI-FI-QUE !
- T'as visitée quel ville ?
- Hummmm, Paris, Nantes, Strasbourg et puis je sais plus trop.
- Ah t'as de la chance... tu aurais du n..
On toqua à la porte. C'était la vielle dame qui marchandait avec ses confiserie.
- Hummm, on prend tout. Dit Harry en sortant des gallions de ses poches.
Dans une choco-grenouille, Ron eu la carte Salazar Serpentard.
- Tiens je ne l'ai jamais eu celle là.
- Tu ne les as pas toutes ? Demanda Harry en mangeant un dragée de Bertie crochu.
- Non, mais ça m'en fait une de plus. Sourit Ron.
- Beurkk !
- Qu'est ce qu'il y a Gin' ?
- Je suis tombée sur crotte de nez !
Tout le monde ria. On retoqua à la porte.
- Malfoy ?!
- Quoi ? T'as un problème ? Grogna Malfoy
- Que fais-tu là ? Demanda le survivant.
- Je suis parti de mon wagon, car Blaise et Daphné se galochait et c'était moche à voir.
- Ouais que viens-tu faire ici ? Dans notre wagon !
- Hum il n'y a plus de place dans les autres wagons. Je peux ?
Le groupe réfléchirent un instant avant de répondre.
- Tu peux t'asseoir, mais je te préviens tu cherche la merde tu vas dehors ! Dit Hermione.
-Okkkkkkk !
- Je t'en prie.
- Merci !!
Il l'agaçait tellement qu'elle pouvait lui foutre son point dans sa gueule, comme en troisième année. Il s'en souvient encore de son point dans sa figure. Il avait souffert au nez. 1h plus tard ils étaient arrivés à Poudlard. Ils descendirent du Poudlard Express et Harry fit un signe à Hagrid qui était en train de conduire les premiers année vers Poudlard. Malfoy avait disparu depuis un bon bout de temps. Arriver au château, tous les élèves, mis a part les premiers année, devaient aller dans la Grande Salle pour accueillir les nouveaux venus dans leur maison respective. Hermione, Harry, Ron et Ginny s'assirent en compagnie de Neville qui lui avait le regard fixer sur la table des Serdaigles. Notre petit Gryffondor n'aurais pas un petit faible pour une petite Serdaigle ? Après les attributions des maisons de chaque élève, Le groupe parla de tout ce qui ont fait pendant les vacances.
- Moi je suis aller en Espagne pour rendre visite à ma tante. Raconta Seamus.
- Moi je suis rester à Londres. Dit Neville avec une moue déçu.
- Nous aussi on est rester au terrier. Dit Ginny.
- Mais vous étiez en groupe, moi pas.
- Il n'y avait pas 'Mione.
- T'étais où ? Demanda Dean.
- En France.
- Et c'était bien ?
- Trop !
- Cool alors.
Et ils parlèrent, jusqu'à qu'il soit l'heure d'allait au dortoir.
*Voilà le premier chapitre, il est court mais j'ai d'autre idée en réserve, ne vous inquiétez pas. J'espère que ça vous a plus. Bisous Bisous mes loups.*
*865 MOTS*
S💕
VOUS LISEZ
Je te déteste//Dramione
RomanceNous sommes en 7° année à Poudlard et la guerre est fini. Ils ont survécus mais ont perdus des proches. Ça à était compliquer de tourner la page pour tout le monde. Mais cette année va bouleverser l'esprit d'Hermione Jean Granger. Voici mon tout pre...