Moi

18 2 0
                                    

            Je m'énerve j'ai de la difficulté à supporter les gens et à me supporter. Je souris, ris, blagues (très mauvaise, mais bon moi je ris so, I don't fucking care!). Pourtant je pleure pis j'ai envie de taper tous les fucking humains que je vois. Je suis pas du tout dans les stéréotypes québécois, j'en ai rien à faire des gens. Bah oui, moi je suis Canadienne francophone et je vie au Québec. Je me considère Canadienne puis ENSUITE Québécoise. LE QUÉBEC C'EST PAS UN PAYS. Non mais, pourquoi quitté le Canada, really? J'aime mon pays, y est grand, beau, riche ( je parle de sa beauté), Multiculturel mais... pleins d'humains stupides( ça ça change pas d'un pays à l'autre). Si y a des Européens qui lisent ça de un merci, de deux il est possible que vous compreniez pas tout, mais on s'y fait et de trois je vais très probablement ragé sur la politique, voilà.

Si vous vous êtes retrouvé ici sois t'es aussi enragé que moi ou t'es peut-être un ami. Certains de la deuxième catégorie savent que des fois j'ai l'air bipolaire mais non. Alors soyez indulgent envers moi parce que quand j'écris ça parais encore plus. J'écris parce que je ne suis pas capable de parler honnêtement. Oui je mens, mais j'ai peur, alors je mens encore. Je sais, c'est pas bien mais voilà, je parle puis je mens. Donc j'écris, parce que j'aime ça alors je n'ai guère besoin de mentir sur ce que j'aime.

Alors chers humains, j'en ai marre. Marre de l'imbécillité de notre monde, marre des inégalités, marre de la folie humaine, marre du narcissique, marre des fausses promesses, marre de notre crisse de monde.

Bon je sais que j'ai même pas commencé mais je voulais vous dire ce que je pense que tout soit clair et que je puisse rager dans ce monde rempli d'humains, aussi fous et utiles les uns que les autres.

NL

Chroniques d'une RageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant