Autour de chez moi il a pleins d'inondations et lorsque je passe sur l'autoroute je peux pas m'empêcher de me dire que c'est de notre faute. Des gens ne se retrouve encore pas d'électricité (oui encore parce que la semaine dernière, y a du monde, dont moi, qui avait pas d'électricité pendant 4 jours 😁🤪) pis y vont devoir payer gros pour pouvoir retrouver leur maison pas trop moisie.
En 2017, (la dernière grosse inondation) y a eu plus d'un mètre d'eau à certains endroits et pis là y en a déjà plus que la dernière fois. Je sais c'est pas aussi catastrophique que les moussons en Asie du Sud, mais pour nous c'est intense on est pas habitué à ça.
C'EST PAS NORMAL !!! Un p'tit message pour le gars qui dirige la première puissance mondiale et tous les climato-sceptiques de ce monde: les changements climatiques c'est bel et bien là, pis si on fout rien y aura peut-être pas de futur. Je sais y'en a qu'on rien à foutre, mais moi j'crois que c'est important. Pourquoi? J'sais pas j'ai juste été élevé avec le respect de tous (sauf ceux qui m'envoie chier.
Même si les jeunes générations sont souvent représentées par des cons de la plus grand espèce, y'en a pleins d'autres, qui eux, représente vraiment qu'est qu'on veut faire et qu'on est prêt à changer le monde. Comme Greta Thunberg, t'sais la suédoise qui a organisé la mars pour la planète du 15 mars, et tellement plus d'autre qui reste anonyme mais qui change le monde peu à peu. Tout ceux l'a y montrent c'est quoi l'avenir.
On est pt la dernière chance de notre pauvre planète qu'on a poignardé à travers les siècles, En Amérique du Nord et en Europe, on gaspille tellement, pis depuis toujours c comme ça donc il est temps de changer les choses. Faut montrer à notre chère maman nature (même si des fois elle fait chier, Girls Power) qu'elle compte pour nous pis qu'on a besoin d'elle et qu'on est prêt à l'aider pour qu'elle guérit.
Alors essayez de conscientiser les gens en leur montrant que les jeunes générations ne sont pas justes de p'tits cons.
Mais pour en revenir à notre belle planète, elle nous envoie des messages depuis longtemps, (catastrophes naturels). Pis sérieux j'me demande quand tous les p'tits cons d'humains vont comprendre la traduction de ses messages. Alors voici mon translate: YEAH BANDE DE CROCODILES!!! C'EST QUOI VOTRE PHOQIUNG PROBLÈME? J'SUIS LA DEPUIS LE DÉBUT POUR VOUS AIDER PIS VOUS FAITES JUSTE M'UTILISER CRIQUET DE CANARD!!! JUSTE COMME ÇA VOUS ÊTES DES ANIMAUX CRIQUET D'HUMAINS! SO ARRÊTEZ DE ME PRENDRE POUR UNE CROCODILES OU JE VAIS VOUS DÉFONCER !!! 🖕🖕🖕Oui la Terre sacre avec des noms d'animaux. J'ai essayé de vous traduire du mieux que j'ai pu so voilà😁.
Alors, j'voulais vous parler d'écologie parce que j'suis écœuré du monde qui se croient plus important que d'autres parce que ce sont des médecins, avocats, PDG, ou juste des héritiers de fortune. Juste pour vous dire estis d'niaiseux, si y a pu rien,si l'air est irrespirrable, votre maison est inondée, prend feu, est détruit par un tsunami, tremblement de terre, une explosion, une usine qui explose, ou uneautre guerre qui se déclare, vous serez pas plus à l'abris que les autres doncje vous envoie chier, connards🖕!
VOUS LISEZ
Chroniques d'une Rageuse
RandomNous vivons dans une société remplie d'injustices, de colère, de peine et de joie . Alors moi j'ai juste envie de partagé mes opinions, qui sois disant peuvent être différente de la votre. Donc je vais tenté de m'exprimer sans trop ragé donc je m'...