PDV MELIODAS:
Ca fait maintenant 20 ans, 20 ans qu'Arthur est mort. Après cet incident, le village entier a été réduit en cendres. Et je n'ai jamais revu Melina. Elle me manque tellement....
Elizabeth: Meliodas, tout va bien? Tu es dans la lune...
Moi: je vais bien Elizabeth, ne t'en fait pas.
Elizabeth: vous êtes en train de penser à Arthur et Melina, pas vrai?
Moi: oui.... elle doit sûrement veiller sur lui....
Elizabeth: sur qui?
Moi: oh personne, je pensais juste à voix haute....
Ban: euh chef? Ramène toi et vite!
Je descends et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma sœur sur le pas de la porte. Par contre, quelque chose me dit qu'elle n'est pas très zen là....
Moi: Melina! Ca faisait longtemps!
Elle me fusille du regard.
Melina: toi je veux pas te voir! Où est Merlin?!
Ban: elle est pas là...
Elle le choppe et le colle au mur.
Melina: j'avais très bien vu qu'elle n'était pas là mais où elle est alors?!
Moi: on se calme. Elle est partie à Camelot avec Escanor suite à des plaintes incessantes d'apparition d'un démon qui s'amuse à ravager le village!
Melina: pourquoi tu dis ça sur ce ton?
Moi: à ton avis.
Melina: excuse moi de vouloir me divertir de temps en temps...
Elizabeth: mais enfin Melina-san que vous arrive-t-il?
Melina: demande au blond à côté de toi, même si il ne dira jamais rien!
Moi: je ne peux pas et tu le sais très bien!
Melina : pf foutaises! Je regrette le temps où..
Moi: ça suffit tait toi!
Elle m'affiche un sourire mesquin et méchant, puis elle disparait.
Diane: alors ça, c'était trop bizarre!
Elizabeth: je me demande pourquoi elle se comportait comme ça....
Moi: elle a pété un câble. Et si elle va voir Merlin, je doute que ce soit pour une visite de courtoisie! On doit absolument y aller!
King: désolé de te dire ça chef mais je pense qu'elle y est déjà!
Moi, je sais King, je sais...
PDV MELINA:
Une fois arrivée à Camelot je me mets à la recherche de Merlin. Elle va m'entendre celle la! Quand je la trouve enfin, je me mets à lui hurler dessus.
Moi: OU IL EST?!
Merlin: je ne te le dirais pas.
Je la colle au sol et choppe une dague à ma ceinture pour lui mettre sous la gorge en m'asseyant sur ses côtes.
Moi: les longues discutes c'est pas mon truc alors tu parles ou tu meurs.
Merlin: je te dirais r....
La porte s'ouvre violemment sur un rouquin diablement sexy.
Lui: Qui êtes vous?! Merlin tout va bien?
Je la regarde de travers et lui colle une droite qui l'assomme.
Lui: non mais ça va pas la tête?!
Je lance ma dague qui atterrit à quelques millimètres de sa joue, le coupant légèrement. Toujours aussi déterminé celui la... Je me retire de Merlin et me casse sans même un mot. Mais il me rattrape et me retient par le poignet.
Lui: mais qui es tu?
Avec ma main encore libre je le choppe par le col et l'embrasse rapidement.
Moi: je suis ton pire cauchemar.
Je me téléporte sur le toit d'une maison pas loin pour observer sa réaction : il est tout rouge.
PDV MELIODAS :
Quand on arrive, Merlin est assommée et un rouquin arrive en courant.
Arthur: Bonjour je m'appelle Arthur! On s'est fait attaquer par... un démon je crois.
Moi: blonde au cheveux long, sale caractère?
Arthur: euh oui je crois.
Moi: c'est bien elle. Arthur il faut que tu viennes avec nous te mettre à l'abri. C'est après toi qu'elle qu'elle en a.
Arthur: comment vous pouvez en être sûr?
Moi: c'est ma soeur alors je sais très bien ce qu'elle va faire.
Il accepte rapidement et on retourne dans la taverne. Je sers une bière à tout le monde. D'un coup la porte s'ouvre à la volée sur mon démon de soeur.
Melina : c'est dingue ce que tu es prévisible Meliodas.
Moi: toi aussi tu l'es. Vas y Merlin.
Elle l'enferme dans un cube parfait.
Melina : je vais te tuer sale frère ingrat!
Elle tape dans la paroi si fort que la taverne entière satisfaction fait secouer.
Moi: tu sais bien que personne n'en est jamais sorti.
Melina: elle ne pourra pas maintenir le sort indéfiniment. Et à ce moment là t'as intérêt de courir très loin parce que je vais pas y aller de main morte.
Arthur: et ben ! Je peux savoir ce qu'il s'est passé entre vous deux?
Melina : il m'a privé de la seule personne qui comptait à mes yeux!
Elizabeth : alors nous ne comptions pas pour vous Melina - san?
Moi: ne l'écoute pas c'est le démon sans coeur qui parle.
Melina : c'est toi le sans coeur Meliodas.
Moi : non plus maintenant.
Melina : alors pourquoi tu m'as fait ça?
Ses yeux redeviennent vert et elle commence à pleurer. Merlin lève le sort et je la prends dans mes bras.
Moi: je suis désolé...
Melina : oh oui ça tu peux l'être!
Elle réduit la taverne en cendre en une fraction de seconde.
Moi: manipulatrice!
Melina : tu remercieras Zeldris! J'ai appris de lui après tout!
Moi: pourquoi tu fais ça Melina?
Melina: pourquoi je fais ça, tu te fiches de moi?! Tu m'as privé de la seule personne qui comptait à mes yeux! Et tu vas payer pour ça!
Moi: si j'ai fait ça c'est parce que je t'aime Melina. Je savais bien que tu allais souffrir comme moi j'ai souffert quand il te regardera comme une inconnue...
Melina: de toute façon je suis obligée de repasser par là, tout comme toi je te signale.
Elle desserre son poing et reprend son apparence humaine ( sans les yeux noirs et la grosse marque sur son front).
Moi: je suis vraiment désolé Melina. Je ne supporte pas te voir souffrir, c'est normal tu es ma petite sœur chérie...
Melina: je comprends, Meliodas. Et moi je m'excuse de m' être emportée comme ça.
Arthur: alors... tu t'appelles Melina pas vrai? Et on se connait?
Elle lui sourit tristement.
Melina: non, on ne se connait pas, Arthur....~~~~~~~~~~~~~~~~
JE SUIS ENCORE VIVANTEEEEE!!!!!
Plus sérieusement, j'ai ENFIN fini d'écrire le premier chapitre du tome deux! Bref le petit vote si ça t'as plu et je vous dis à la prochaine mes petits citrons d'amourrrrr!
~Naya~
VOUS LISEZ
Et tout recommence... [EN PAUSE]
Fanfictiontome 2 de Moi, chiante? Je suis juste la soeur de mon frère!