PDV MELIODAS:
La voir aussi triste me fend le coeur.
Moi: et si non quoi de neuf en 20 ans?
Melina: oh pas grand ch... euh Meliodas, faut qu'on parle.
Elle me traine à part.
Melina: Elizabeth....
Moi: ah oui.... et bien... elle nous a quitté 4 ans après Arthur.
Melina: et comment vous vous êtes rencontrés ?
Moi: Margarette et Gilthunder l'ont adoptés et tu devines la suite....
Melina: mais comment elle me connait?
Moi: je lui ai beaucoup parlé de toi tu sais.
Melina: je vois... mais il y a autre chose que je dois te dire Meliodas...
Moi: qui a t'il?
Melina: et bien hem.... les dix commandements ont... comment dire... retrouver la totalité de leur pouvoir et c'est en partie ma faute...
Moi: quoi?! Comment?
Melina: tu sais, les attaques à Camelot... ils en profitaient pour manger leurs âmes... je suis vraiment désolée...
Moi: ce n'est pas vraiment de ta faute ne t'en veux pas.
Melina: oui mais... Zeldris et Estarossa doivent penser que je suis des leurs maintenant...
Moi: et... c'est le cas...?
Melina: hein? Bien sûr que non, imbécile!
Je soupire de soulagement. On retourne à l'intérieur et on trouve les sins au sol, recouverts de sang, et Arthur qui réconforte Elizabeth qui pleure.
Moi: qu'est ce qu'il s'est passé?!
Zeldris: t'as pas une petite idée?
Melina: c'est pour moi que vous êtes ici, je me trompe?
Estarossa: exact. On peut savoir ce que tu fais encore fourée avec ce traître?!
Moi: ferm...
Melina: c'est PAS un traître alors ferme la Estarossa! Je n'ai jamais dis que j'étais de votre côté ! J'étais simplement en colère. Jamais je ne serais de votre côté, JAMAIS!!!
Zeldris: quelle plaie celle la...
Melina: oui je suis chiante, Zeldris. Tout ça parce que je ne suis pas avec toi hein? Ça te fait bien chier que je contrecarre tes petits plans de manipulateur vicieux!
Zeldris: espèce de petite peste!
Melina: merci, venant de toi c'est un beau compliment!
Moi: qu'est ce que tu lui veux Zeldris.
Zeldris: toi le traître reste en dehors de ça!
Je le colle au mur.
Moi: j' en ai plus que marre que tu m'insulte comme ça alors je vais te le dire une dernière fois; appelle moi encore "le traître" et je te fais manger le sol.
Melina: et Zeldris, n'oublie pas que je soutiens Meliodas, pas vos magouilles de démons de mes deux, ok?!
Zeldris: démons de mes deux tu dis? Je te signale que vous êtes des démons aussi que je sache !
Elizabeth : ah bon?
Moi: enfoiré!
Mon poing part tout seul dans sa mâchoire. Je le lâche et Melina prend le relais.
Melina: espèce de chieur de frère!
Elle se stoppe.
Melina: je crois bien que c'est la pire insulte que j'ai jamais lancée!
Elle le roue de coup jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes, ce qui est très rare pour un des enfant du roi démon, ou pour un démon en général.
Estarossa: tss pauvre gosse. Tient bonjour Elizabeth.
Je reprends ma forme de démon, tout comme ma soeur.
Moi: je t'interdis de lui adresser la parole!
Estarossa sourit mesquinement.
Estarossa: et que comptes tu faire pour m'en empêcher ?
Melina, déjà très bien remontée, réagit plus vite que moi et lui fauche les jambes le faisant tomber.
Moi: je te casse les jambes et je t'arrache la langue!
Elizabeth: t-tout va bien Meliodas-sama?
Moi: Arthur, va la mettre en sécurité
Arthur: d'accord.
Melina: et euh Arthur? Désolée pour tout à l'heure.
Arthur: *devient tout rouge* c-c'est rien t'en fait pas....
Sa face toute rouge ainsi que celle de ma soeur provoquent un sourire en coin de ma part. Une fois les deux ex-anges partis, on se retrouve seuls face à nos frères.
Estarossa: sérieux qu'est ce qu'on va faire de vous deux...
Moi: ça serait plutôt à nous de demander ça !
Melina: tout le monde sais bien que c'est vous deux les casses couilles de la famille!
Zeldris: hem ça dépend du point de vue.
Moi: en effet. Prêts à vous prendre la raclée du siècle ?
Melina: te réjouis pas trop vite Meliodas, ils ont quand même la totalité de leur puissance et toi... tu es un peu... rouillé?
Moi: nan mais je vais te montrer qui est rouillé ici, sale soeur ingrate !
Melina: on réglera nos comptes plus tard tu veux bien? Maintenant occupons nous de ces deux gêneurs!
Moi: tout à fait d'accord petite soeur!
Le combat dura longtemps, et était plus dur que je ne l'aurais crû. Mais on finit par les sortir de la taverne à coup de pieds au fesses. On tape nos poings et elle me met une droite sans prévenir.
Moi : hey mais qu'est ce que tu fais?
Melina: j'ai dis qu'on réglerait nos comptes après avoir dégager ces deux casses burnes! Alors prépare toi a prendre une dérouillée !
Moi: dans tes rêves ouais!
Elle me regarde d'un air de défi et on recommence à se taper dessus comme on le faisait avant.
Arthur: euh qu'est ce que vous faites ?
Moi: je montre à cette blondinette que je ne suis PAS rouillé !
Melina: arrête de dire des conneries grand frère tu ES rouillé !
Moi: ferme la Melina!
Elle éclate de rire et je remarque qu'un certain roux reluque un peu trop ma soeur à mon goût !
Moi: ça va Arthur tu veux des jumelles?
Arthur: hein? Mais pourquoi faire?
Moi: je sais pas moi, matter ma soeur par exemple!
La concernée devient toute rouge et me colle un pain.
Melina: qu'est ce que tu baves le blond?
Arthur: t'es blonde aussi tu sais...
Melina: NON sérieux ?! Ben je savais pas tient! Merci pour ce scoop Arthur!
Arthur: ha.ha. Très drôle Melina.
Moi: et si non où est Elizabeth ?
Elizabeth: juste ici Meliodas...
Son regard tout timide ne peut que me faire sourire.
Diane: ça va on vous dérange pas trop vous quatres?!
Melina: on dirait que nos chers amis sont enfin réveillés!
Ban: oh non pas la furie blonde!
Melina: relax Ban je suis venue en paix. J'ai pas de drapeau blanc mais j'ai ma chemise si tu veux!
Arthur: moi ça me dérangerait pas...
Moi: garde tes mains dans tes poches, pervers!
Melina: dis celui qui tripote la pauvre Elizabeth tout la temps!
Merlin: tient mais qui voilà !
Melina: ah euh salut Merlin, bonne sieste?
Elle se gratte l'arrière du crâne et c'est un palmface général.~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hola citronas!
Oui je sais que ça veut rien dire hein.
Brrrref voilà la suiteeee!
Le titi vote si ça t'as plu et je vous dis à la prochaine mes petits citrons !
~Naya~
VOUS LISEZ
Et tout recommence... [EN PAUSE]
Fanfictiontome 2 de Moi, chiante? Je suis juste la soeur de mon frère!