PDV TAEHYUNG
À peine arrivé, je me suis jeté dans les bras de Minho. J'étais si heureux de le retrouver. Je vois Jimin se diriger vers Taemin. Toujours coller ensemble ces deux là. Nous nous sommes installés autours d'une table heureux d'être à nouveau réunit.
Minho avait profité de l'occasion pour inviter Jihan. Nous l'avons connu ensemble sur le tournage de Hwarang. C'était un amour, avec son magnifique sourire aux lèvres.
" Yoonwoo n'est pas là? Avait demandé celui-ci en faisant le tour de table des yeux.
- Non, il n'a pas pu se libérer.
- Oh... et les autres? Seojoon et Hyungsik? Ai-je demandé.
- Je crois que Seojoon est sur un tournage en ce moment quant à Hyungsik, je n'ai pas eu de nouvelles.
- Ahh..."
- Aller! Me fait Hoseok en me tapant sur l'épaule, ce soir c'est pour Minho que nous sommes là!
- Oui! Tu as raison!"Je prends mon verre et fait une déclaration.
" Pour mon ami, pour tout le travail que tu as accompli jusqu'ici, et pour les deux ans à venir, je te souhaite le meilleur et je suis fier d'être ici ce soir!"
Les autres membres du groupe me fixent quelque peu surpris. Nous avons trinqué et sommes mis à fêter ce départ comme il se devait.
PDG HOSEOK
J'avais à peine bu trois verres que je voyais déjà mon corps me désobéir complètement. Nous avons mis de la musique et tandis que tout le monde se contentait de l'écouter, une idée, pas la meilleure que j'ai eu, je vous l'avoue, m'est venu à l'esprit.
" Qui pour une battle de Hip-Hop?"
Mon corps se balançait dangereusement de droite à gauche et mon verre à la main débordait sur le sol.
" Moi! Fit Taehyung toujours partant pour des aventures. Mais à une condition!"
Il se lève de table titubant et se dirige vers moi avant de passer son bras autour de ma nuque.
" Lui c'est un balaise les gars! Il me faut de l'aide pour le battre!
- Arrête de gueuler je suis à côté.
- Hein? Fit-il en me regardant.
- ARRÊTE DE GUE-"J'eus un haut de cœurs me faisant me diriger vers les toilettes.
PDV YOONGI
Pendant que les autres faisaient le raffut, je faisais une compétition avec Jungkook, de qui tiendrait le plus l'alcool. Il est évident que ce soit moi, il est si jeune, je le battais à pleine couture.
" Yoongi! Tu ne m'auras pas cette fois!
- Tu es tout rouge Kooki, tu vas finir par exploser...
- Ne m'appel pas Kooki! Y a que mon Hyung qui peut m'appeler comme ça, pas vrai Hyung?" Dit-il en se tournant vers Namjoon en lui tirant la manche pour que celui-ci le regarde.Il se tourne dans sa direction et le dévisage sérieusement du regard.
" Me touche pas.
- Hyung...
- M'appel pas comme ça!
- Hyung, Hyung, Hyung!
- Aish! T'es encore bourré!"Il le repousse de l'autre côté avant de poursuivre sa conversation avec Jihan.
Jungkook me regarde avec une mine toute triste avant de se mettre à pleurer comme un enfant.
" Pourquoi il ne m'aime pas!?"
J'eus à peine le temps de réagir que Jin se pointe pour le prendre dans ses bras et le consoler.
Jungkook ne cessait de pleurer à chaude larmes comme si un de ses parents venait de mourir.
PDV TAEMIN
Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans cette situation mais voilà un bon moment que je dansais face à Hoseok qui se prenait pour Mickaël Jackson.
Ce crétin avait beaucoup trop bu et à part se cogner dans tous les objets qui se présentaient devant lui, ses chorégraphies ne ressemblaient strictement à rien.
Taehyung a fini par s'asseoir pour nous regarder Jimin l'ayant rejoint.
PDV JIMIN
Est-ce qu'il regarde Taemin ou Hoseok? Il semble si absorbé par cette battle totalement improvisé, que je ne peux m'empêcher de l'admirer. Mais il a fallu qu'il nous sorte un gros vieux rot bien comme il faut pour que l'image idyllique que je me faisais de lui se ternisse. Il se met à applaudir béatement puis s'est renversé au sol pour boire dans son verre vide.
" À boire! Me fit-il en tendant son verre vers moi.
- Je penses que tu as assez bu Taehyung.
- J'ai soif!"Il s'empare de mon engin, le prenant sûrement pour la bouteille...
Je pressais mes mains dessus pour éviter de perdre mes parties vitales.
" La bouteille... est... là bàs... "dis-je dans un bruit étouffé.
Il s'effondre au sol avant de s'endormir.
" Soif... Rrrrr à boire..."
Je retira sa main de mon entre jambe et respire soulagé qu'il ne m'ait rien arraché.
PDV HOSEOK
Je me trouvais par terre en étoile, dégoulinant de sueur; épuisé. J'avais perdu pour cette fois. Teamin s'avance vers moi pour m'aider à me relever et tendis sa main.
" T'es beau... " fis-je en la saisissant.
Je m'apprêtais à tirer sur son bras pour me relever lorsqu'il me lâche d'un seul coup. Je me cogne la tête qui devint encore plus douloureuse.
" Pourquoi tu m'as lâché?" Lui ai-je demandé.
PDV TAEMIN
Pourquoi dit-il des choses comme ça ? Ça me met très mal à l'aise... si bien que j'en ai perdu la force dans mes bras. Je le vois se tordre de douleur à la tête, alors je me suis penché dans sa direction pour vérifier qu'il n'ai rien de grave.
En me voyant si près de lui il se mit à sourire à pleine dents.
" Tu te moque de moi!? Fais-je contrarié de mettre fais avoir.
- Taemin... "Il lève dangereusement sa main vers mon visage. S'il me touche je vais avoir des boutons! Je m'empresse de lui fouetter sa main pour ne pas qu'elle m'atteigne.
" Taemin..."
Il était complémentaire bourré, je ne sais pas pour qui il me prenait, mais ce ne devait pas être moi dans ses paroles...
PDV HOSEOK
Il est juste là... devant moi... à genoux... si près... Il est si beau... me retenir en plus de l'alcool m'est insupportable. Je le veux tellement, en cette instant même. Ne sait-il pas que c'est moi? Ne m'a-t-il pas reconnue?
" Taemin... Je t'aime."
VOUS LISEZ
Oups Je t'aime
FanfictionQuand Hoseok tombe amoureux de Taemin, ça donne ça... Quand Taehyung tombe amoureux de Jimin, ça donne ça... Lorsque Yoongi tombe amoureux, ça donne ça... Et lorsque Jungkook tombe amoureux, ça donne ça... À vous de voir ;)