PDV JUNGKOOK
« Ah ! Je suis claqué ! Je n'arrive pas à croire que tu n'es gagné aucune partie!
- Tu triches tout le temps!
- Hein?
- Je t'ai vu! Tu appuyais toujours en retard et me prenais par surprise!
- Ne soit pas mauvais perdant.
- Je ne suis pas mauvais perdant je te dis que tu as triché!
- Quel va être mon cadeau maintenant? »Il grince des dents pour se retenir de s'emporter.
Nous marchons pour retourner à la maison lorsqu'il voit une machine à pince.
« Ça te va comme cadeau ? Me demande-t-il.
- Parfait ! »Il prend les commandes en main pour essayer de me gagner une peluche.
DEUX HEURE PLUS TARD
« RAAH ! C'est vraiment de l'arnaque ce jeu !
- Quand je te dit que tu n'es pas doué, laisse faire le professionnel. »Je prends sa place pour lui montrer l'exemple. Je m'empare des manettes, et inspire un grand coup, pour me concentrer.
Je m'empare de la peluche et parviens avec fierté à la mettre dans le bac.
« Aish ! Tu as triché ! Dit-il en se prenant la tête dans les mains.
- Tiens, je te l'offre.
- Mais c'est à moi de t'offrir un cadeau !
- Laisse tomber pour ce soir, je suis claqué. »Je lui emboîte le pas et il me suit en courant, peluche dans les mains.
PDV NAMJOON
Il m'avait emmené à la plage. Le vent soufflait fort, et les vagues étaient agités. J'aimais beaucoup ce genre d'endroit. Faire face à la nature, me permettait de me retrouver avec moi-même et ne plus avoir cette pression de ce métier exigent.
« Qu'est-ce qu'on fait là ? Lui ai-je demandé, curieux qu'il puisse m'emmener dans un lieu comme celui-ci, si tard le soir.
- Je voulais t'emmener ici. » Me répond-t-il simplement.Je me suis retourné dans sa direction et l'ai longuement fixé dans les yeux.
« Qu'est-ce qui se passe Nam ? Me demanda-t-il tout à coup.
- Rien. Répondis-je sur la défensive.
- Si je le vois bien, tu es inquiet ces dernier temps.
- C'est vrai... avoué-je.
- Alors qu'est-ce qui t'inquiète ?"Je détourne le regard vers la mer. Je ne sais pas vraiment s'il fallait que j'en parle. Je ne suis pas du genre à exposer mes ressentis.
" Namjoon... m'interroge-t-il.
- Tu as entendu parler de cette affaire ?
- Avec Seungri ?
- Oui... répondis-je.
- Tu penses que l'un d'entre nous est impliqué ?
- Non, bien sûr que non !
- Alors... tu... ?
- Non! Je ne suis pas impliqué non plus.
- Dis-moi.
- Une amie en a été victime... »PVD YOONGI
Est-ce que par "amie", il voulait dire petite amie ? Je serre mes poings pour ne pas montrer mon désarroi. Que faire dans ce genre de situation ? Je ne la connais pas, je ne peux pas être désolé pour elle bien que cette affaire est vraiment scandaleuse, et part dans tous les sens. De plus, tous les responsables ne sont pas encore identifiés officiellement.
« Est-ce que tu lui as parler depuis ?
- Non... je l'ai uniquement appris dans les médias. »Je brûlais de rage. C'est qui cette fille putain ? Il la connaît d'où, depuis quand ?
« Ne reste pas seul comme ça dans la maison, lui répondis-je pour le consoler comme je pouvais.
- Je suis content que tu m'aies proposé cette sortie.
- Est-ce que Hoseok sors avec Taemin ? »Pourquoi j'ai posé cette question ? Maintenant il va croire que je suis intéressé par lui alors que pas du tout !
« Non, on va dire qu'il rame un peu pour le moment. Dit-il en riant.
- Celui-là alors. Oh, viens ! »Je l'ai pris par le poignet et l'ai emmené un peu plus loin sur une petite colline.
« Qu'est-ce qu'on fait là ? me demande-t-il.
- Attends de voir. »PDV NAMJOON
Il ne m'avait pas lâché la main, lorsque le feu d'artifice commence. Pendant un moment j'avais arrêté de penser à elle; tout mon stresse c'était enlevé. Je lui serre la main un peu plus fort, et sans même m'en rendre compte des larmes se mettent à couler.
« Tu pleures? m'interroge Yoongi.
- C'est le feu d'artifice, il me pique les yeux. Répondis-je.
- Ah... »Il me tourne vers lui et m'oblige à le fixer dans les yeux.
« Si tu regardes la lumière qui émane de moi, je suis sûr que tout de suite tes yeux se porteront mieux. »
Je ne peux m'empêcher de rire.
J'ai retiré ma main de la sienne pour m'essuyer les yeux. C'était difficile pour moi de retenir mes larmes. Eunha était mon amie depuis l'école primaire. Je sais bien que ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas revu, mais je ne peux m'empêcher de ressentir de la peine pour elle.
Quelques temps plus tard, nous sommes remontés dans la voiture pour rentrer à la maison. Yoongi n'avait pas décroché un mot de tout le trajet. Je trouvais ça étrange, mais je n'ai pas cherché à demander les raisons, après tout, il se faisait tard, il devait surement être fatigué.
PDV JIMIN
Comme à mon habitude je me suis réveillé au beau milieux de la nuit pour me rendre aux toilettes. Les yeux fermés, je me dirige à l'aveugle en tâtant les mûrs, connaissant le chemin par cœur.
Manque de chance, je ne sais quel crétin n'avait pas rangé son sac, mais à cause de lui je me suis cogné le pied !!! Désorienté, je prends la première direction qui me semble la plus probable pour aller aux toilettes.
J'ouvre la porte, baisse mon pantalon et me déverse avec soulagement.
« AH mais... qu'est-ce que... »
Je fais un bon en arrière et ouvrit enfin les yeux.
« Yoongi ? Mais qu'est-ce que tu fais dans les toilettes ?
- Toi, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? Et pourquoi tu me renverse de l'eau chaude sur la gueule ?
- Hein ?
- Pourquoi elle a une odeur de piss- JIMIIIIIIIIN !!!!!! »Je me suis mis à courir dans la maison réveillant tout le monde au passage.
Namjoon allume la lumière me permettant d'éviter le mur que je m'apprêtais à prendre en courant. À un moment arrive la fin de la maison où je me retrouve bloqué. Yoongi s'empresse de m'attraper et essuie son visage contre mon pyjama.
« Tu ne peux pas ouvrir les yeux la nuit !?
- Ce n'est pas de ma faute, c'est le sac qui m'a désorienté ! »Il fronce les sourcils et se dirige vers la chambre, pour sûrement vérifier le sac en question.
Étrangement je ne le vois pas revenir. Alors je suis retourné dans la chambre commune, c'est alors que je le surprend en train de ramasser ses affaires par terre.
VOUS LISEZ
Oups Je t'aime
FanficQuand Hoseok tombe amoureux de Taemin, ça donne ça... Quand Taehyung tombe amoureux de Jimin, ça donne ça... Lorsque Yoongi tombe amoureux, ça donne ça... Et lorsque Jungkook tombe amoureux, ça donne ça... À vous de voir ;)