🌓chapitre 2

157 10 16
                                    

~PDV Lucy~

______________________________________

Angel_

♡par ,NatsuD ,Yukino_☆ et 367 798 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡par ,NatsuD ,Yukino_☆ et 367 798 autres personnes.
______________________________________

Moi: rooooh la bombe...J aimerais tellement être aussi belle qu' elle !

Je connais Angel (Ou plutôt sorano mais elle pref qu' on l appelle Angel ) mais pas comme les autres je la connais depuis chais pas...la rentrée ? Mais j adore cette fille ! Cette meuf a le physique d'une déesse !! Mais j ai l impression qu'elle s intéresse a Natsu...je sais que tout le monde penses que moi et Natsu on couches ensemble mais non pas vraiment. On c est juste un peu bécoté un soir ou j avais un peut but mais Natsu ma clairement expliqué qu' il n était pas lui même T^T bruh.

Enfin bref je devrais l oublié j imagine ?

Avec qui je vais allé au bal 😭

~tu m'as dit bey bey mais j'te survivrais ! 🎶 (deviner la chanson 😉)

Ah mon téléphone sonne.

Je décroche

_appelle téléphonique entre Juvia et Lucy_

Juvia: salut Lucy !

Moi: Hey Juvia !

Juvia : Viens au centre commercial dans 1h ! Et prends beaucoup de fric !

Lucy: j'ai une carte bleu ça passe ?

Juvia: oui oui. A tout de suite

*bip

~PDV Angel~

???: bon aller c'est fini pour aujourd'hui ! T'as étais super !

Moi: merci...

Un employer me remet mon manteau sur mes épaules ainsi qu'un smoothie banane vanille.

Je reçois un message ; message entre Angel et Juvia.

Juvia: Hey ! Rejoins nous au centre commercial dans moins d'une heure !

Moi: ok ! Je viens de finir ! J arrive 😘

/Fin des messages./

Je me lève et je j'appelle un taxi car je suis assez loin du centre commercial...

Une fois sortie du taxi je retire des sous avec ma carte bleu. Comme Lucy j'en ai une carte bleu pour deux raisons : la première est que étant top model assez reconnue je gagne plutôt bien ma vie on va dire et je ne peux pas stoquer tout ça en liquide ! Et la deuxième c'est que ...mes parents sont morts quand j'avais 6ans...ils étaient assez riche. Depuis je vie avec ma soeur Yukino. Avant on était dans une sorte de famille d'accueil mais quand j'ai eu 18ans il y a 3 mois moi et ma soeur on est partie vivre toute les deux...

Le bal~School fic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant