Chapitre 1

31.7K 1K 220
                                    

NDA : l'histoire commence avec des chapitres du personnage assez jeune. Bonne lecture :)

Point de vue de Nahalya

Je m'appelle Nahalya et j'ai actuellement 6 ans alors c'est normal que je vive encore avec papa et maman. On habite au Maroc parce que papa est marocain mais maman veut aller en France alors ils font que de se disputer en ce moment.

Moi j'aimerais bien y aller juste pour voir mais bon c'est pas moi qui choisis mais j'aime pas quand ils se disputent.

Samir et Ali aiment pas non plus mais ils sont plus grands eux, ils ont 12 et 10 ans alors ils me considèrent comme un bébé mais ça me dérange pas parce que j'ai pleins de cadeaux même si j'ai pas le droit de jouer au foot avec eux.

Avant je voulais devenir footballeuse mais un jour ma maîtresse était malade alors maman m'a emmené à son travail et en faite je veux faire comme elle !

Ma maman elle est, je me souviens plus trop mais en gros elle soigne des gens dans les hôpitaux
Ma maman c'est la plus belle et même papa le dit tout le temps.

Mon papa lui c'est le plus fort mais bon depuis quelques mois on dirait que papa et maman ont peur de quelque chose et j'aime pas ça... 

----------------

Aujourd'hui, on est le 7 juillet, je me réveille trop contente parce que c'est l'anniversaire de ma maman alors moi Samir et Ali on a décidé de lui faire une surprise : on a fait un gâteau et là on attend qu'elle rentre, j'espère qu'elle sera contente !

Point de vue du père de Nahalya

Ces derniers temps sont très compliqués. Il y a quelques années,  j'ai monté une société avec mon « meilleur ami ». Les débuts étaient difficiles mais maintenant, on peut dire que tout va pour le mieux. 

Du moins c'était le cas avant qu'il ne se met à me réclamer plus de part. J'ai d'abord essayé d'en parler avec lui, de lui expliquer qu'il ne peut pas gagner autant que moi alors que dés le début, c'est moi qui ait le plus investi mais il ne veut rien entendre. 

Comme quoi, l'argent divisera toujours les hommes et jusque là je n'avais pas de véritable problème mais il s'est mis à menacer ma famille d'où l'intérêt de les envoyer en France, j'aimerai vraiment essayer de calmer les tensions.  

Mais ma femme refuse qu'on se sépare surtout s'il y a des chances qu'on ne se revoit plus. Elle dramatise toujours mais je la comprends. 

Elle sait aussi bien que moi que si je n'arrive pas à trouver un terrain d'entente avec lui, il n'hésitera pas à essayer de me tuer et je refuse de la laisser seule avec nos trois enfants. 

Ma femme que dire c'est une personne incroyable elle est magnifique élégante intelligente et incroyablement drôle, c'est une des femmes les plus fortes que je n'ai jamais vu.

Mais je ne peux pas prendre le risque de laisser ma famille mourir alors peu importe ce qu'il m'en coûte, il faut absolument que je trouve une solution. 

Sans mes parts, on serait très vite en manque d'argent puisqu'avec 3 enfants, le salaire bien que conséquent d'Amira ne suffira pas à entretenir notre mode de vie. 

Même si Amira est médecin elle n'a pas un énorme salaire : on est au Maroc elle n'a donc pas reçu la même éducation que celle de France et je refuse que ça arrive à mes enfants.

Mais aujourd'hui c'est son anniversaire alors pour la première fois depuis quelques mois, je veux juste laisser tout ça de côté et profiter de cette journée en famille 

Femme de footballeur - Rien ne s'est passé comme prevuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant