1 semaine après
Point de vue d'Anas
Je vous jure je ne comprends toujours pas comment c'est possible. Au début je me disais c'était une blague mais nan.
Personne n'en revient, elle a joué la comédie depuis ses 16 ans et pour se venger elle a tout donné même sa virginité.
Moi qui croyais que c'était impossible, je vous jure que dès qu'elle s'est barrée il y a eu un silence énorme. Ça fait 1 semaine maintenant donc il est temps que je lui renvoie son contrat de divorce.
Point de vue de Naha
Ça fait 1 semaine que je me morfonds dans mon lit. Vous pouvez pas savoir comment c'est difficile de dormir en étant loin de ses bras.
J'avais l'habitude d'avoir toujours une de ses mains autour de la hanche l'autre sur le ventre et sa tête sur ma poitrine. Je fais que de livrer chez moi et je suis toujours au bord des larmes mais bon je ne pleure pas, du moins pas encore.
Le seul et unique à me soutenir c'est Nabil car je cite « je te l'ai déjà dit tu as beau me haïr être la plus grosse pute ou même me poignarder je serais toujours là pour toi »
Aujourd'hui je vais voir dans ma boîte aux lettres et je vois une lettre d'avocat
Je monte et l'ouvre : j'y trouve un contrat de divorce signé par AnasDès que je vois ça je ne sens plus mes jambes et tombe sur les genoux. Tout mon corps commence à trembler et mes yeux commencent à se remplir de larmes.
Puis une larme fini par couler et à partir de ce moment là je deviens limite folle
Moi : maman, pourquoi.. dis moi pourquoi je dois souffrir autant ! Quand papa et mes frères ont disparu j'ai serré les dents, quand je me faisais frapper et balancer de famille en famille, j'ai serré les dents.
Quand à l'orphelinat, on m'a tabassé et tenté de me violer j'ai serré les dents, j'ai toujours serré les dents que ce soit quand Anas m'a abandonné ou quand je suis allée en prison... Alors pourquoi.. pourquoi je dois encore souffrir aujourd'hui, j'en peux plus de tout ça
Je pleure sur le sol pendant un bon moment et finis par me lever et aller dans mon lit sans âme
J'en ai marre de toutÇa sonne je me lève et vais ouvrir je tombe sur le psychopathe d'ailleurs il s'appelle Marwan
Marwan : je dois dire que je m'attendais pas à aussi bien tu m'as vraiment épaté
Moi : c'était pas voulu
Marwan : écoute moi Naha maintenant tu n'as plus personne sauf moi donc pour ton bien tu devrais m'épouser
Moi : la faute à qui si j'ai dû faire ça? Écoute moi bien je préfère mourir que t'épouser
Marwan : qu'est ce qu'il a de plus que moi ?
Moi : tout, il a tout mon amour, je suis folle de lui tu comprends ça ? J'aime tout chez lui : son humour, sa personnalité, son caractère, sa façon de regarder dans les yeux pour me déstabiliser, sa façon de se gratter la nuque quand il est gêné, sa façon de plisser son nez quand il ment, ses rires, ses cris, j'aime absolument tout de lui !
Marwan : un jour tu verras à quel point tu sera heureuse avec moi mais pour l'instant je te laisse 1 semaine
Et il se casse
De toute façon dans 1 semaine peu importe ce que je dis je vais me faire opérer dans 3 jours.
En faite avant que tout ça arrive j'ai eu beaucoup de rendez-vous avec Ryan et il m'a dit que il connaissait la meilleure chirurgienne dans ce domaine. J'ai pris rendez-vous avec elle et je lui ai tout raconté pour la grossesse.
VOUS LISEZ
Femme de footballeur - Rien ne s'est passé comme prevu
AçãoElle a tout donné pour lui Il l'a abandonné et a très vite regretté Va-t-elle lui pardonné? L'amour ou la haine? Termine ✨✨ Commence le 29/09/2018