"_Ça fait déjà trois semaines que sa carte de vie se consumme... s'inquiétait Sabo._...
Koala ne préféra pas répondre.
_NON ! Cria il, je ne laisserai pas le dernier frère qui me reste mourir!
_qu'est ce que tu comptes faire? Demanda elle
_j'y vais. Répondit Sabo, déterminé
_... dans ce cas, je te suis. Dit la jeune fille."
--------
Luffy, épuisé, tentait de se retenir de hurler, sous la torture atroce que lui faisait subir l'ex soldat à la charge du gouvernement mondial.
Celui-ci semblait entretenir une haine plus que profonde pour les pirates...
"_Alors, chapeau de paille... comment te sens tu ? Dit il, en ricanant.
_Ta geule.... Répondit, avec peine, le jeune garçon à bout de forces.
_LUFFY !!! Cria Chopper, désespéré ."
Masanori planta une sorte de barre de métal dans le torse de Luffy, tout en évitant les points vitaux, de façon à le garder en vie pour le faire souffrir le plus longtemps possible.
Sabo et Koala s' étaient déjà envolés à dos des étranges corbeaux, suivant la carte de vie de Luffy, qui continuais de se consummer:
"_elle est de plus en plus petite, dit Sabo, si ça continue comme ça.... j'ai peur de ne pas arriver à temps....
_on va y arriver... Dit Koala, afin de rassurer Sabo, tout va bien se passer....
_La carte de vie n'indique malheureusement pas la distance.... il pourrait être sur la prochaine île comme à l'autre bout de Grand-Line..."
Sabo, tellement inquiet pour son petit frère, ne put s' empêcher de laisser couler le long de sa joue une ou deux larmes.
--------------
Ouais... Je sais... Encore Sabo (•U•)M'en voulez pas ... Il est génial (•^•)
Pi je fé Seke je veu dabor :p
Bonne continuation everybody !
~(•^•)~ blblblblbl j'aime Sabo
VOUS LISEZ
Masanori - One Piece
FanfictionL'équipage au chapeau de paille mangeait tranquillement dans les cabines du Sunny. Il pleuvait des cordes, mais cela n'empêcha pas le Capitaine de sentir cette présence à bord du navire... Un intrus... Que faire, maintenant que l'équipage entier es...