Torture ...

802 54 8
                                    

Quelque chose troublait Robin: l'âge de Masanori.

En effet, pour un ex-marine, il semblait plutôt jeune.

Masanori n'avait en réalité que vingt-cinq ans, car il était révolté que le Gouvernement Mondial fasse confiance à des pirates pour maintenir l'ordre: les grands corsaires.

Il avait démissionné de son post, même si certains pensait qu'il avait un brillant avenir dans la Marine...

---------

"_Ton frère est tout de même puissant, pour s' être fait avoir, l'adversiare qu'il y a en face doit être de taille.... remarqua la jeune révolutionnaire.

_Tu sais... Luffy est en effet devenu vraiment fort.... mais il n'a pas perdu sa naïveté et son inconscience d'il y a douze ans... Répondit Sabo.

_ Ouais... c'est vraiment pas ton petit frère pour rien.... Dit elle

_ Pourquoi tu dit ça ? demanda le  jeune homme.

_... Non... pour rien..."

---------

  Luffy subissait des tortures toujours plus atroces les unes que les autres.

Masanori n'avait aucune pitié envers lui. Il semblait toujours plus inhumain à chaque souffrance qu'il faisait subir au jeune garçon. Jours après jours, toujours plus de sang coulait.

L'ex-soldat se délectait de la punition qu'il affligeait au criminel qu'était Luffy:

"_Tu vas finir par capituler et mourir... tu le sais.... Dit il, d'un rire qui fit froid dans le dos à l'equipage.

_J-Je.... Luffy n'avait plus la force de dire un mot.

_LUFFY ! Cria Chopper, ARRÊTE DE LUI FAIRE DU MAL! JE T'EN SUPPLIE !

_ C-Chopper... bafouilla Luffy, qui n'en pouvais plus

_ C'est beau, un équipage soudé.... ricana Masanori, mais tu ne peux rien faire derrière ces barreaux !"

Luffy finit par s' evanouir sur  la table de torture, il avait perdu trop de sang.

Masanori - One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant