Chapitre 1

827 40 22
                                    

PDV Tp

Ça y est, je venais de signer mon arrêt de mort... J'avais désobéi à comme il dirait mon daddy. Me voilà donc sur ses genoux entrain de me faire donner le fesser... la honte de ma viiie ! Si je n'étais pas partie sans son autorisation il ne m'arriverais pas ça..

Tp : Ar-rête s'il t-te pla-it sug-

Suga : Non ! Et c est Daddy pour toi ! Dit-il froidement.
Il caressait ma peau mise a nu, avant de ne plus me toucher pendant quelque temps. Et puis d'un coup il me frappa la fesse gauche.

Tp : Aaah.

Suga : Ferme là.

Je pleure.. Je suis faible... Il me balança par terre est parti. Me laissant vomme un vulgaire objet....

Je me reppris en main et alla danw sa salle de bain. Je pris une douche, et m'habilla avec la tenu qu'ilme firce a mettre......

 Je pris une douche, et m'habilla avec la tenu qu'ilme firce a mettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Sans le sourire madame s'est mieu....)

J'ai honte.. Je descends en bas (et pas en haut) pour faire à manger. En bas je vois Jin qui cuisine. Il me salue et je l'aide à faire des crêpes. Les autres viennent à table et moi je m'assoie par terre.. Oui il me traite comme une chienne... Mais bon je suis habituée. Mais mon fort caractère est derangeant je me prends toujours des punitions.. Tiens j'ai envie de faire chier. Je me lève et vais à la place libre. Suga me jette un regard noir puis enchaine.

Suga : Les chiennes n'ont rien a faire a table !

Tp : Alors pourquoi tu es à table Daddy ? En prononçant provoquament le dernier mot (Ça se dit pas mais c'est pas grave mdrr)

Il se lève en colère et me prends pas les cheveux pour me jeter par terre et me donner des coups de pieds.

Tae : Arrête maintenant ! Tu veux qu'elle meurt ?!

Suga : Ferme là V !

Il me frappa une dernière fois et je partie en courrant dans la chambre.

Vous voulez savoir pourquoi je suis là ? Je vais vous expliquer.....

                                           À Suivre
Yaaah enfin le premier chap ! Youuuupiii vous en avez du suspence là ! ❤❤

My Gang [Suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant