Chapitre 2

557 39 7
                                    

PDV Tp

Flash back

Tp : Chef comment allons nous payer la drogues que nous avons acheté ?

Chef : Ma chère Tp... Tu partiras en mission avec Jackson, et nous procederons à l'échange...

Tp : Mais ça ne me dit pas avec quoi on va payer ?!

Chef : *rire sadique* attraper là !

Des hommes qui étaient mes collègues sortent de nul par, et l'attrape. Je me debat mais rien a faire. Ils sont trop fort... Ils m'emmenent dans une pièce isolée. 

Le lendemain toujours flashback

Je suis toujours enfermé... La porte souvre sur Kai (dsl je t'aime) il me prends par le bras et me jette dans une bagnole. Nous roulons pendant 30min... J ai essayé de m'enfuir, mais avec une arme sûr la tempe, euuh disons que je me suis vite calmé. Nous sommes arrivé et ils m'ont jeté de la voiture. Kai est sorti et à regardé autour de lui et il aperçu un groupe armé. Il s'approcha et un des hommes pris la parole.

Inconnu : c est elle qui remplace le fric ?

Kai : Ouais.

Ils me prirent et me mirent dans leurs  camion. Je n'avais pas la force de résister. Une fois arriver, davant ce qui semble être un manoir. Et ils me font entrer. L'homme au cheveux rose m'emmène dans un bureau ou se trouve une touffe blonde. C'est a ce moment là que je suis devenue Son esclave.....

                                               À Suivre

Je suis pas fière... mais bon. Au moin j'ai posté !

My Gang [Suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant