PDV Tp
Je m'adosse a la porte et pleure. Je n'en peux plus. Il va falloir que j'arrête de répondre. Pffff je vai sûr le lit, et m'allonge. Songeant a ma vie, ma vie d'avant... Je suis coupé de ma rêverie par TaeTae qui rentre, il s'assoit à côté de moi. Je me redresse et le regarde. Pour tout vois dire je connais Tae depuis l'enfance... Et c'étais mon seul amis il m'a beaucoup aider et je lui en remercie.
TaeTae : Je suis désolé Tp.. j'aurais du l'en empêcher mais il me fait peur. Il nous fait peur... personne ne peut le calmer quand il est comme ça..
Tp : Hm ('tin même dans les ff je dis ça)
Tae : Tu es la seule à lui tenir tête.
Tp : C'est pas grave V... Je supporte, *en marmonant* enfin ça c'est ce que je dis..
Tae : Bon vais y aller je dois m'entraîner.
Il quitte la pièce et ferme la porte.
PDV Suga
Cette gamine me les brise. P'tain, ce qui m'énerve le plus c'est qu'après l'avoir frapper je regrette et je sais pas pourquoi t'es amoureux mon susucre~~ La ferme salle conscience
Jimin : t'y es pas aller de main morte..
Suga : J'tes causé ? Nan. Alors dégage.
Jimin : Faut que t'arrête de réagir comme un gamin. *par dans sa chambre*
Pdv kookie
Kookie : salut Tae ça va ?
V : ouais et- toi ?
Kookie : bien bien.
Yaaah mais qu'est ce quil fait ? Il veut me tuer ! Recule.. Pourquoi il me colle au mur.. Appelez moi tomate, je ferme les yeux par peur. Je sens quelque chose de chaud et doux sur mes levres. C est sa verge ! :)
(Nan j'rigole)
Il- il m'a embrassé ? Waaah c'étais magique !
Tae : depuis le temps que j'attendais ça babe.Kook : je taime....
À Suivre
Voilà dsl je voulais faire du vkook
VOUS LISEZ
My Gang [Suga]
Fanfiction⚠️ Langage cru Lemon Scène violente Il y aura du yaoi donc les homophobes ils dégagent C est un X READER voilà