Reeee ! Je me suis dit que faire une page avec 10 animes c'était long, alors j'en ai fait 2 de 5 ! (Oui en soi ça change pas grand chose..)
Donc reprenons le classement !
6) Bleach
P'tit résumé: 15 saisons, beaucoup trop d'épisodes (366...) perso je suis au 204, j'ai perdu toute motivation😂 Mais en vrai une fois que je suis lancée, j'enchaîne les épisodes.
En gros, c'est l'histoire d'Ichigo Kurosaki (le roux), un humain devenu shinigami suppléant et donc bah il doit protéger sa ville des hollows (des monstres). Il doit aussi combattre des Arrancars (on va faire simple, c'est la forme évoluée des hollows). Il y a plusieurs arcs qui parlent de plusieurs situations, j'ai résumé le général mais j'avoue que cet animé part un peu en couilles, mais bon j'aime bien.
Pourquoi j'ai aimé: ... Vous me voyez venir hein ? Il me faut toujours un chouchou dans les animés 😂 Eh bien ici... C'EST TÔSHIRÔ HITSUGAYA 💖 C'est le petit aux cheveux blancs sur l'image 😂 Non aller plus sérieusement, cet animé est très drôle ! Le point négatif, je dirai que c'est la longueur de certains moments, genre ça arrive qu'un combat dure 4 PUTAINS D'ÉPISODES ! C'est pour ça que j'abandonne 😂 Mais sinon il est vraiment bien
7) The world is still Beautiful
P'tit résumé: Eh ouiii ! C'est un animé que personne ne connait, pourtant croyez moi c'est un véritable chef d'oeuvre. 1 saison, 12 épisodes.
C'est l'histoire d'une Princesse de la Pluie, Nike qui va devoir se marier avec le Roi du Pays du Soleil, Livius, un véritable tyran. Au début, ils se détestent et Livius va même jusqu'à la mettre au cachot (il est du genre trèèèès capricieux, et elle trèèèèès têtue). Au fur et à mesure, ils vont apprendre à se connaitre et je ne vous en dit pas plus 😋
Pourquoi j'ai aimé: Cet animé est réellement magnifique et je trouve dommage qu'il ne soit pas connu. Les bandes-sons sont si belles aussi, l'histoire, tout est si beau. Le début de l'animé est plutôt drôle, la fin l'est moins. Le sujet devient sérieux et on peut ressentir beaucoup d'émotions 😢 Au début, on pense que Livius est juste un sale gosse, mais quand il va s'attacher à Nike, on se rend compte qu'il va être capable de tout pour elle. Il est trop chou.
VOUS LISEZ
Les p'tits commérages
HumorJ'écrirai ici des petites histoires, ou plusieurs textes qui n'ont pas grande importance, genre des message à faire passer.