os

5.2K 149 87
                                    

PDV severus

Par une journée banale à poudlard , je me dirige vers mes redouté cacho , alors je me présente je suis severus snape et malheureusement je suis un oméga et oui vous avez jamais vu un oméga devenir professeur , tout sa c'est l'acte de dumbledore , il a caché mes origines aux autres et grâce au supresseur je peux contrôler mes chaleur , on y vois que du feux enfin jusqu'à maintenant car ce foutu gosse oui je parle de potter , il a découvert qu'il était un alpha c'est plutôt logique vus sa taille il fait au moins 1m90 , il est hyper musclé grâce au quidditch , ces cheveux en bataille lui donne un air sauvage et sexy et ses putains de yeux d'un vert profond je pourrais les regarder pendant des heures ... Mais vous vous demandez pourquoi je vous dit tout sa , attendez j'y viens , ce matin j'arrive en avance en classe pour préparer les ingrédients pour la potion que vont réaliser les 7 ème année et j'entend quelqu'un frapper à la porte.
- oui entrer ,dit-je de ma voix glacial
Et qui je vois , potter avec un pantalon moulant , j'ai envie de mettre ma main dedans , mais .. a quoi je pense faut que j'arrête .
-oui potter que me voulez-vous ??
- bonjour professeur , je voulais venir vous dire quelque chose.
-dîtes potter je n'est pas toute la journée
Je le vois se rapprocher de moi je recule jusqu'à toucher mon bureau ,il se rapproche de mon oreille et me chuchote :
- allons monsieur , je veux que vous m'appeler harry et ensuite je sais que vous êtes un oméga , alors à partir de maintenant vous êtes ma proie , bonne journée severus ...
Il part , je frissonne encore de partout , comment il la su , je sens que la semaine à venir ne va pas être facile .

PDV harry

Je sors de la salle de cours ou je viens juste de parler à severus oui je me permet de l'appeler ainsi vu qu'il va devenir mon oméga , comment j'ai su qu'il l'était?? Grâce à une conversation entre lui et dumbledore qui lui demander des supresseur pour calmer ses chaleur , j'était tellement content , car j'ai toujours aimer severus , alors j'ai décider de le faire mien et je jure que je l'aurais.
Je rentre dans le dortoir des griffondor , je remarque que hermoine et allonge sur ron , hermione et une alpha et ron un bêta il sont ensemble depuis 2 ans maintenant , je vois une touffe de cheveux orange me sauter dessus et oui vous l'aurais compris c'est ginny et elle pus le male .
- ginny arrête de me sauter dessus à chaque fois que tu me vois en plus tu pus .
- maisss harry chéri je suis ta femme , tu ne peux pas me parler comme sa .
Alors la je rêve depuis quand elle les , je la pousse et elle tombe sur le sol , ron et hermione souffle après avoir vu la scène .
- tu rêves ginny ,jamais tu sauras ma femme car j'aime les homme et particulièrement un !
- pfff un jour tu seras à moi
- oui oui rêve toujours
Je pars dans ma chambre , je suis crevé je me couche et rêve de mon beau oméga au cheveux gras .
Je me réveille en sursaut car ron me crie qu'il faut allez manger car il a faim je vous jure lui , alors on part dans la grand salle , je regarde vers la table des professeur et je vois mon magnifique futur oméga , il lit un livre je me demande sur quoi ??
Je m'asseoi à coter de Ron et commence à manger , 1h plus tard on sort le salle pour allez en cours mais le severus n'est pas arriver en cours je m'inquiète quand même .
-les gas trop bien aujourd'hui le professeur snape ne fera pas cour !
Tout le monde explose de joie , mais moi je ne suis pas rassurer,
- hermione , ron je reviens je vais voir dumbledore pour lui demander quelque chose ne m'attendais pas
-d'accord harry vas-y , à tour a l'heure
Je pars dans la direction du bureau de dumbledore et récite le mot de passe
-bonbon au citron .
J'arrive dans le bureau et demande
- bonjour professeur , je voulais savoir qu'est ce qui se passe avec le professeur snape ?
-oh harry je peux pas te dire qu'il est dans ces appartment et qu'il a ces chaleur car cela et confidentiel , tu comprend ??
-oui monsieur je comprend merci quand même .
Je pars en sourian , j'arrive devant les cacho tant redouter et je sens les phéromones qu'emet severus , j'adore cette odeur de Gâteaux au chocolat alors je demande au serpent qui garde la porte de me laisser entrer ,il exécute mes ordre tout de suite car il sait que je suis venu pour severus , j'entre dans les appartment de mon oméga et je sens de plus en plus cette odeur qui m'excite , j'entre dans la chambre et je vois la plus belle des créature , il se frotte contre les draps pour satisfaire son excitation , il ma vu
-ahhh ... harry ... si...tu aaah viens pas ahhhh maintenant... je crois Ahh que je vais mourir de plaisir!!!
Toute mes force me quitte et je me jette sur severus
-oui mon oméga je vais bien m'occuper de toi
-ouiiiii Ahhh mon alpha ...
J'empoigne son sexe et fait des va et viens , ces gémissement me donne envie de lui mettre ma bite dans son cul et de le défoncer jusqu'aux matin , c'est ce que je vais faire .
- ouiii Ahh harry ... plus vite Ahhh
Alors j'accélère les mouvement jusqu'à qu'il jouisse dans ma main ,
- alors mon petit oméga maintenant c'est mon tour , je vais te faire sentir encore mieux ...
-ouii .. Je t'attend mon beau alpha je veux de ton sperme dans mon cul...
Ouah j'ai jamais entendu severus parlée comme sa mais j'avoue que sa m'excite , j'enlève mon pantalon qui était un peu trop serrer , je prend mon sexe dans les mains et le positionne devant le postérieur de severus et je lui enfoce jusqu'à que tout sois entrée .
-mon dieux C' est merveilleux d'être en toi severus tu es si serre et étroit ..
Je libère des phéromones l'alpha qui le fait plus excité , je commence à bouger de plus en plus vite , severus gémis de plus en plus , je m'enfonce tellement en lui que je sens un poche où je dois déposer mon sperme pour qu'il soit enceinte , en parlant de sa j'ai envie d'avoir un bébé avec lui .
-ahhhg.. attend ..... j'en ...peux Ahhh plus Ahhh doucement harry Ahhh
-non je peux pas je vais te baisse profondément toute la nuit

PDV severus

Je me réveille en sentent quelque chose de lourd sur moi , j'ouvre mes paupière et je vois harry entrain de dormir et là je me souviens de tout se qu'il c'est passer ,mon dieu J' ai honte de mon comportement ... j'espère qu'harry ne m'en veux pas et qu' il m'aime oui moi je l'aime depuis toujours mais j'ai jamais ose lui dire ..
Je caresse son visage et dépose un léger baissé se qui le réveilla et il me regarde avec ces yeux encore endormi et me demande
- severus tu ne le regrette pas ?
- non harry pourquoi je le ferai alors que tu es mon alpha et que je ....
- que ??
- je t'ai toujours aimer ...
Je baisse la tête n'osant pas voir sa réaction
-c'est vrai , oh severus moi aussi je t'ai toujours aimer alors on va rester ensemble pour la vie !
- ah ah oui mon amour .
Après plusieurs semaine de bonheur il arriva malheur nan je rigole juste un petit problème , je vous raconte c'était juste après notre accouplement , harry était parti avant moi pour prendre le petit déjeuner et quand je suis arrivée dans la grande salle J' ai vu la petite pute de weasley qui se tape tout les male de poudlard se jeter contre mon alpha alors l'omega en moi à réagis tout de suite , je me rapproche d'harry le tire vers moi je m'accroche à lui comme un koala et je crie
-A MOIIIII
tous la salle c'est tut il y avait des élève qui sont tomber dans les pomme des professeur qui se sont étrangler , mais je m'en foutais se gamin est à moi et peronne ne l'auras , j'entend harry rigoler et crier
-OUI JE SUIS À TOI LAIS TU ES À MOI AUSSI
je vois weasley tomber de sa chaise et miss je sais tout rigoler comme si elle le savait déjà , alors harry me ramène dans mes appartment et fesons l'amour pendant toute la journée bon sa a durée 1 semaine mais bon .

1 mois plus tard

En ce moment je me sens pas bien du tout je vomis ,tombe souvent dans les pomme harry crois que je suis malade mais moi je me doute de quelque chose alors pour vérifier je vais voir pomfresh pour lui demander un examen , plusieurs minute après elle a confirmer mes doutes , j'ai peur que harry me lâche mais faut que je lui dise .
En rentrant le soir je vois harry qui lit un livre a côter de la cheminée
-harry faut qu'on parle
Je le vois avec sa tête inquiète et lui dit d'un coup
- JE SUIS ENCIENTE ,S'IL TE PLAIT NE M'ABANDONNE PAS
-Quoi .... tu es enceinte ??
Alors il court vers moi et me prend dans ces bras
- c'est merveilleux je vais pouvoir avoir une famille comme je les rêver , ne t'inquiète pas je vais rester avec toi jusqu'à ma mort
Je dit oui de la tête et me dit que j'ai de la chance da l'avoir rencontré .

L' Amour Entre Un Alpha Et Son Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant