Chapitre 5: Nils vs Adrien

84 11 0
                                    

Deux hommes se "chamaillais" dans le hall. L'un était Nils, un homme blond aux yeux noir, et l'autre était Adrien, un homme châtain aux yeux bleu. Les Avengers regardaient la scène par l'écran de la caméra (une caméra haute définition pas celle en noir et blanc), Tony avait le sourire aux lèvres depuis qu'il avait appris qui était les sœurs des deux protagonistes. Steve regardait seulement parce que Tony avait fortement insister et un peu par ce qu'il était curieux. Soudain les deux filles sortirent de l'ascenseur. Astrid se dirigeât vers Nils et Niobé vers Adrien.

-Je peux savoir ce que tu fait ici Adrien?!

-Et toi? Je ne me souvient pas que tu travaillait ici?

-Nils que fait-tu ici?!

-J'ai croiser l'autre idiot dans la rue et j'ai remarquer qu'il allait vers la tour Stark et je pensait qu'il venait pour te voir.

-Adrien qu'est-ce que tu fait ici?

-Et toi? Tu roucoule avec ton petit-ami?

-Petit-ami?

Adrien sortit le journal sur lequel avait était marquer en gros titre que Niobé et Steve sortait ensemble et le tendis à sa sœur.

-Non mais t'es sérieux, intervint Nils, ça se voit que c'est du fake! Même Esmeralda, ma fille, l'as remarquée, t'es vraiment con.

-La ferme idiot!

-Tu veut te battre!

-Personne ne se battra ici! Et oui Adrien le frère d'Astrid à raison c'est du fake alors maintenant QU'EST-CE QUE TU FAIT ICI?!

-Je suis ici pour le travail ça te vas?

-Ouais bizarrement ton travail est là où est ma sœur, c'est louche ton histoire...

-Tu sais Nils je déteste quand tu joue le grand-frère protecteur, je sais très bien me défendre seule.

-Je ne lui fait pas confiance...

-Stop! Nils vas chercher ta fille à l'école ça vas bientôt être l'heure! Quand à toi Adrien tu dis être là pour le boulot je peux savoir pourquoi?

-Je suis venu emmener Cabe, sortit Adrien quand Nils fut partit.

-Pardon?!

-Qui est Cabe? Intervint Niobé.

-Un membre de la société Hydra que je dois emmener chez la police.

-Et pourquoi nous ne pouvons pas le garder? Dit une voix derrière-eux.

Ils se retournèrent et virent Steve Rogers et tout les autres Avengers qui était descendu suite à la nouvelle.

-Cela fait plusieurs mois que vous l'avez et vous n'avez toujours pas obtenus d'information alors nous allons nous en charger.

-Vous n'en tirerez aucun profit si moi je n'ai pas réussit à le faire parler vous n'y arriverez pas. Intervint Natasha.

-Ça cous n'en avez aucune idée.

-Nous l'avons capturer aux prix de nombreuses blessures sans aucune aide et maintenant la police veut mettre la main dessus maintenant qu'il est sans danger.

-Pas la police monsieur Rogers, l'armée elle même.

-C'est la même chose alors écoutez moi bien, il se rapprocha de son oreille, il est hors de question qu'on vous livre quoi que ce soit.

-Intéressant, alors le chien n'obéis plus à son maitre.

-Le chien?

-Vous étiez soldat.

-Heum...désolé de vous interrompre mais je vous conseillerait de courir vers la sortie pour ce que vous venez de dire. Mon pote Steve n'apprécie pas trop qu'on se moque de Stark

-Je dit juste la vérité.

-Adrien, commença Astrid, nous ne te livrerons personne et je pense que tu devrais écouter Tony et dégager d'ici en vitesse. C'est un conseil d'ami.

-Nous somme amis maintenant Astrid? Et pourquoi pas plus?

-Et pourquoi pas mon poing dans ta gueule mon frère?

-Très bien je m'en vais. Mais je ne m'en arrêterait pas là.

-Si tu fait quelque chose j'en parlerais à Grand-Mère.

Adrien se raidit et accéléra le pas. Les deux femmes partirent en un grand fous-rire qui se calma en quelque minutes.

-Sérieusement parfois je me demande ce qu'il m'a pris de sortir avec lui.

-Quoi? Astrid tu es sortit avec lui? Fit Tony surpris.

-Malheureusement oui, mon frère est un crétin et leurs couple n'a durée que trois semaine tellement il était insupportable.

-C'était quand? Intervint Loki, sombre.

-On devait être en troisième-seconde à peu près.

-C'était lui qui avait insister pour que je sorte avec lui.

-Ouais ça fessait pitié. En attendant je vous conseillerait d'augmenter la sécurité sur votre Cabe car mon frère est près à tout pour avoir ce qu'il veut.

-C'est vrais et toi Niobé tu vas rester ici. Intervint Tony.

-Ici? Pourquoi?

-Oh pour deux raisons: la première si ton frère est près à tout il peut très bien te prendre en otage et la seconde il faut que tu fasse connaissance avec ce brave gaillard.

-TONY! Tu es insupportable! Intervint Steve.

-Tu aura une chambre juste à coter de lui et d'Astrid. C'est super non?

-On peut dire ça oui.

Tous se mirent à rire, même Steve qui était un peu agacer par la situation. Cependant il remarqua que Loki était bizarre. Et vu le regard qu'il s'échangea avec Niobé et Astrid, il n'était pas le seul.

Une petite amie pour Steve Rogers(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant