Emma0768
Appelle Lucy~RebyMoi : hm
Lucy : QUOI !? C'est tout ce que t'a trouver à dire !? "Hm" c'est pas vrai...
Moi : j'étais stressé ! J'ai déjà fait un effort surhumain pour ne pas devenir toute rouge et surtout pour garder une poker face impeccable !
Lucy : t'es grave... Qu'est-ce qui c'est passer ensuite !?
Moi : les gens ont commencé à être.. heu...
Lucy : Heu....?
Moi : fan..?
Lucy : fan !?
Moi : ouais... ils ont lâcher un « trop cool» général ! Avant de tous se mettre à parler en même temps ! Ils parlaient tous de moi ! Qu'est-ce que je vais faire !?
Lucy : ...
Moi : lucy ?
Lucy : ...
Moi : hey tu m'écoute ?
Lucy ; bien sure ! Je viens tout juste de t'imaginer ta futur nouvelle vie !? Tu va devenir un membre des BCBG ! Tu te rend compte !? Tu ne passera plus inaperçu !
Moi : hahaha mais nan lucy ! Je t'ai expliqué, serte j'ai atteint leur niveau scolaire mais pas leur niveau d'égo et encore moins d'argent ! Aucun de ses groupes ne voudra jamais m'accepter ! Il faudrait un miracle ! Et puis je n'en ai pas envie !
Lucy : Mouais , imaginon qu'ils veulent t'intégrer tu dis oui hein !?
Moi : hahahah d'accord
📞📞📞📞📞📞📞📞
J'ai annoncé la nouvelle à mes parents ils étaient si fière de moi ! Malgré le fait que je leur ai expliqué le caractère du groupe B , ils n'ont pas hésité à me dire que c'était le moyen de me faire des amis et qu'ils ne doivent pas être si horrible que ça ! En gros ils sont comme lucy , j'ai dit oui comme si ça allait arriver...
Bref Je dois aller voir le principal pour mon nouvel emploi du temps !
Franchement ils exagèrent ! Choisir un uniforme et des professeurs différents pour chaque groupe c'est... complètement futile !
Une fois cela fait je part me changer pour enfiler mon nouvel uniforme, je commence à regarder mon emploi du temps pour voir dans quels salles j'ai cour.
Tout à coup quelqu'un m'appelle !? C'est la première fois depuis que je suis dans ce lycée que quelqu'un m'appelle ! Ouais c'est un truc de ouff !
Je me tourne vers la voix et il y a les 3 BCBG les plus haut ! Ils occupent les trois places juste en dessous des K&Q ! Ils ont beaucoup d'influence surtout que parfois ils participent à certain événement ou ils sont en contact avec eux !!
Reste calme ! Je prend une inspiration plus ma pokerface
Moi : oui ?
Ils me regardent, comme s'ils m'analysaient
Tina Utchi ( elle est 11ème ) : salut , on ta vue hier et on te trouvait pas mal
Moi : salut , merci beaucoup
La en temps normal je devrai être toute rouge mais là je ne montre rien !
Rui Tachi ( il est 12 ème ) : t'a petite taille c'est cute et ça sera parfait pour notre groupe.. cool and Cute
Okina ( elle est 13 ème ) : oui ça sonne super bien , en plus l'uniforme du groupe B lui va comme un gant !
Tina : alors veut tu faire partie du groupe ?
VOUS LISEZ
Shadow
FanfictionRoby [ Rogue + Réby] Pas courant hein ? C'est normal @Emma0768 m'a demander d'écrire sur un couple inventé ! Alors je vous laisse découvre l'histoire à travers le silence des mots et les paroles de l'âme. Dans un lycée du nom de Roswers , étudiait...