Partie 11

95 8 7
                                    

PDV de Réby
Harceler, huer, humilier, critiquer tout les jours je subis tout cela de la part de tout les élèves à part ceux qui m'ignorent comme tout mes anciens amis..

Je n'ai aucune forme de soutien, je n'en ai pas parlé à mes parents, j'ai essayer de contacter Rogue sans succès..

La seule personne que j'ai c'est Lucy et tout mes autres amis de collège. Je me demande comment j'en suis arrivée là, de filles invisibles je suis passer à populaire avant de finir détestée de tous...

Qu'est-ce que je fait la...

J'étais devant mon casier prenant un cahier dedans quand une discussion parvient à mes oreilles...

Hirochi : J'ai parlé avec rogue tout à l'heure !

Ken : attend parler parler ?

Hirochi : oui de vive voix !

Ken : WoW !

Rui : tu lui en a parler ? Moi j'ai pas osé répondre à ses messages

Okina : pareil

Hirochi : Vous n'allez jamais me croire !

Je préfère m'en aller à toutes vitesse ne voulant pas entendre ce qu'il a dit de moi. C'est évident qu'il les a crue, si ce n'était pas le cas il m'aurait appelé, envoyer un message n'importe quoi, un signe de soutien au lieu de ça rien, complètement ignoré...

Je pleurais cela me faisait du bien. J'avais pris une décision hier. Une fois mes parents au courant de la situation et de ma décision qu'ils ont accepté. J'étais soulagé même s'il ne restait qu'un peu moins de deux mois avant la fin du lycée.

Après les cours du matin, j'allais voir le directeur avec un mot qui disait que je voulais quitter le lycée.

Le directeur : en êtes vous sûre ? C'est bientôt le bac !

Moi : oui je sais, je pourrais m'inscrire en tant que candidat libre.

Le directeur : réfléchissez encore un peut mademoiselle, il reste moins de deux mois.

Je soupire

Moi : d'accord

Je quittais son bureau toujours aussi décider à partir, je n'allais certainement pas changer d'avis...

Je me dirigeai vers la cantine, j'avais l'impression que quelque chose allait se passer...

À peine avais-je poser mon plateau que Fujima se mit debout sur la table avant de parler assez fort pour que tout le monde l'entende.

Fujima : Il semblerait que Reby veuille nous quitter ! Elle est aller voir le principal pour lui faire part de son envie de partir on se demande pourquoi...

Des ricanements se faisant entendre

- elle n'a cas partir !

- elle ne servait à rien de toute façon !

- elle ne voulait que notre argent !

- ça nous fera de l'aire !

Encore et encore des commentaires...

Fujima telle une reine ayant accès au pouvoir souriait du haut de son trône, même si le seul trône qu'elle mérite est celui des toilettes.

Cette fille est une merde

Excusez-moi mais je suis à bout.

Fujima s'éclaircit la gorge de façons à dire qu'elle allait parlé. Le silence revient.

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant