16

3.1K 216 51
                                    








N A Ï M




- Une branche ? T'est sérieuse ?

Sheïma - souffle- Putain ! T'est partout toi ! Tu fais chier !!!

- Tu t'est chier dessus -rire-

Sheïma - Je rêve ou t'est en train de rigoler ?






On était derrière un buisson, elle m'attrape par la main et me sors du buisson en me tirant elle m'amène devant une tombe, je lis « Nora Faouzi », la tombe à sa mère.






Sheïma - Tu vois ça ? C'est ta faute.

- Écoute je suis venu ici pour voir mon père pas pour m'embrouiller avec toi.

Sheïma - Mais si ! Tu t'est caché pour m'écouter !!!

- Alors déjà j'ai entendu ta voix et je suis venue voir j'ai rien écouter vu que tu m'a cramé.






Bien évidemment c'est totalement faux, j'ai tout écouté et tout entendu. Ça m'a rendu mal mais je comprend pas, avant elle se plaignait de sa mère et maintenant elle est morte elle vient faire l'hypocrite.





Sheïma - Je te déteste.

Sheïma - C'est pas par ce que ton père est mort que tu dois prendre les parents des autres.

- Je t'ai déjà dis de pas parler de mon père.

Sheïma - Ton père crève et toi tu prends ceux des autre c'est ça ? Il doit avoir honte de toi la haut. T'avais pas le droit de m'faire ça c'est dégueulasse !!

- Va faire ton hypocrite 2.0 la bas,quand elle était vivante tu en avais rien à foutre, elle t'énervais, tu la détestais, elle te traitait mal, et là tu fais zehma la meuf qui pleure ? Allez va !







Si elle pensait que j'allais fermer ma gueule comme un pigeon elle est tombée sur la mauvaise personne. Ok, je veux bien, je suis en tort sur toute la ligne mais elle ne parle pas de mon père.






Sheïma - Mais comment tu oses ?!!!! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi irrespectueux et culotté que toi. T'est un gamin tu réfléchis et tu agis comme un enfant de 10 ans ! LE MONDE NE TOURNE PAS AUTOUR DE TOI ! Regarde toutes les tombes autour de toi tu crois que y'a que toi qui a perdu un être cher ? Ta mère elle t'a abandonné comme un cleb mais tu l'aime non ?

- FERME T-

Sheïma - Moi et ma mère on s'est retrouvé à la rue elle a tout fait pour qu'on s'en sorte et par ce que elle me tapait des fois je l'aime pas ? Elle s'est sacrifié pour moi oui je l'aime malgré tout. TU FAIS DES TRUCS DEGUEULASSE ET TU CHERCHES DES EXCUSES COMME LES GAMINS DE 8 ANS !! NE CHERCHE PAS D'EXCUSE YA PAS DE « Tu l'aimais pas » T'EST PERSONNE TU DÉCIDES PAS QUI MEURT QUI VIT ! REDESCENDS !! Ta mère elle a fait quoi pour toi ? Elle t'a abandonné comme un ien-ch et tu l'aime quand même et moi ma mère qui s'est sacrifié pour oi-m et qui m'a jamais laissé je l'aime pas





Elle me rendais fou avec ces paroles, qui elle est elle pour jugé, elle sait rien du tout.
Je m'avance vers elle avec le démon je l'attrape violemment par les épaules et la secoue.






[2] Dernière fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant