« Come Back. »
O M N I S C I E N T
Sheïma - Adam arrête ! Allez on va rater l'avion.
Adam - Juste un paquet de chips..
Sheïma - Grouille toi alors !
Ils achètent le paquet de Chips et vont vite à la porte 22 ou l'avion venait d'arriver ils donnnet leur billet et prennent le tunnel pour aller dans l'avion, ensuite ils s'installent.
« Ladies and Gentlemen, The flight A320 in direction of Paris will take off. Please fasten your seatbelt. »
(Mesdames et Messieurs, Le vol en direction de Paris va décoller. Veuillez attachez vos ceintures)Leur séjour à Londres avait assez duré, Adam voulait rentré sur Paris et en plus la rentrée scolaire était prévu dans 2 jours.
Elle appréhendais de revenir à Paris, la ville qui l'a tant fait souffrir, en commençant par son père puis sa mère et Naïm, cette ville l'a regardé se détruire à petit feu. Elle ne put s'empêcher de penser à lui, elle s'imaginait le croisé par hasard au centre commercial ou à la salle de sport elle imaginait la scène ses réponses, leur dispute.
Adam - T'en veut ?
Sheïma sortit de ses pensées et regarda son petit frère qui lui proposait des chips, il était tout ce qui lui restait.
Sheïma - Non merci, mange.
Elle envoya un message à Seymen pour lui dire qu'elle décollait et que dans une heure il fallait qu'il soit à l'aéroport.
Elle mit ses écouteurs et posa sa tête sur le dossier de son siège. « Plus qu'une heure » pensa-t'elle.
[...]
Seymen - Oh !!
Sheïma partit se réfugiait dans ses bras, il la serra fort dans ses bras puis serra la main de Adam.
Seymen - Alors Londres ?
Adam - Eh les anglais ils sont trop gentils, c'est grave beau Londres.
Sheïma - C'est vrai.
Seymen - Allez je vous ramène chez vous.
Adam - Le nouvel appart' ?
Sheïma - Ouais, ça va changer de la maison.
Seymen - Vous allez vite vous habituez.
Pendant qu'ils étaient à Londres, Sheïma a fait des recherches sur un appartement et en a trouvé un, elle a chargé Seymen de récupérer les clés. Et oui, leur maison avait brûlé et il restait que des cendres.
___
Naïla - Tu vas me manquer.
Naïm - Toi aussi. Tu viens quand tu veux à Paris.
Amira - Allez rentre bien mon fils, tu m'appelle quand tu arrives.
Naïm - Oui oui, prenez soin de vous.
Il embrasse une dernière fois sa mère et sa sœur puis rejoins Adèl qui l'attendais dans sa voiture.
Adèl - T'est prêt mon pote ?!!
Naïm - On va juste à la gare hein.
Adèl - On peut jamais être contente avec toi.
Naïm - Ah comme j'ai pas envie de rentrer à Paris là.
Adèl - La plage t'a charmé.
Naïm - Mais grave ! À Paris c'est gris tout le monde est triste, ici c'est.. vas-y c'est joyeux t'a vu ? Il fait beau les gens ils sont contents.
Adèl - Ouais je vois et puis je vais te manquer aussi.
Naïm - Vas-y bouge de là. Non en sah, on a passé des bêtes de vacances tous les trois.
En effet après être aller deux semaine à Santorini et deux semaines à Bali il a passé le dernier mois à Nice avec sa famille.
Toute la journée à la plage ou à la piscine avec Adèl et Naïla et il rentrait le soir ou le midi chez Amira pour manger tous ensemble avec la mère d'Adel qui avait sympathisé avec Amira.
Les meilleurs jours étaient quand ils avaient la flemme de sortir ils restaient enfermés avec la clime toute la journée sur le fauteuil et le soir ils allaient à la plage faire le marché ou voir des concerts ou aller au soirée.
Il a passé les meilleures vacances de sa vie.Mais il appréhendais le retour à Paris, son nouveau statut et tout le reste. Il avait peur de croiser Sheïma un jour par pur hasard. Mais après tout il se dis que c'n'est pas pour elle qu'il allait arrêter de vivre et que sa vie allait reprendre vie.
[...]
Rahim - Ah il est là c'connard !!
Naïm - Mais wesh t'est pas content de me voir ?
Rahim - Ta gueule ! Tu m'a laissé 2 mois ! J'étais à deux doigts de venir te chercher par les cheveux.
Naïm - Rho c'est bon ! Je vais t'aider je suis là maintenant !
Rahim - En plus t'est devenu noir ! Tu me fous le seum j'ai pas bronzé moi !
Naïm - rire- Allez on va chez Mani.
Rahim - Ouais dis que je t'gonfle aussi.
Naïm - Ramène moi à la gare, je repars.
Ils se chamaillent encore puis arrivent chez ma grand mère de Naïm ou se trouvait Rania et Hichem, elle avait organisé un repas pour le retour de Naïm, son petit chouchou.
Quand elle vu son petit fils elle le serra fort dans ses bras, elle lui retira sa veste et l'invita à table où tout le monde se trouvait déjà Rania et Hichem.
Naïm envoya un message à sa mère et à sa sœur pour lui dire qu'il est bien arrivé à Paris puis il s'assit et commença à discuter et raconter ses vacances à sa famille.
À suivre...
VOUS LISEZ
[2] Dernière fois
Ficción GeneralLe pardon ? C'est lorsqu'on accepte que l'autre a fauté et que l'on peut accepter cette faute, et passer outre. On aime trop la personne pour rester focalisé sur cette petite erreur. On sait que « L'amour rend aveugle » mais une fois qu'on retrouve...