I-La sentence d'un Ange

620 14 91
                                    

Le syndrome de manque d'imagination.

Terrible syndrome qui existe .
Ne plus avoir aucune imagination ou de créativité est un coup fatal pour moi. Mon pouvoir se base sur ma créativité , imaginé de nouvelle mélodie pour abattre les démons .
Sans ça je ne suis rien .
Même plus un simple pianiste .
Mes ailes se déchire, mes plumes se perde et bientôt l'ange que je suis disparaitra .

Le saleté de rat ne sais rien de mon manque d'imagination .
A quoi cela servirait-il de le lui dire ?
Il se moquerait juste de moi et en profiterait pour me faire de sales tours .
  
                -------------------------------

Un nouveau jour arriva , je ne voulais pas me levé , après tous à quoi cela servirait-il ?

Je n'avais pas vue Lawless de toute la journée hier et aujourd'hui je ne le verrais pas aussi je crois bien .
Après quelques heures , je décida de me lever et de me préparer calmement .
Après ça , je me mis devant mon piano mais je ne joua aucune notes .
Rien .
Rien ne me venait a l'esprit , même pas une petite symphonie.
Je continua de fixé l'instrument dans un calme cérémonieux puis je soupira d'épuisement .

- Pourquoi tu ne m'inspire plus ..?

Je continua silencieusement à ne rien faire . Après un temps inconnu , j'entendis la porte d'entrée claqué . Le rat étais rentré et je n'avais aucune envie de le voir . Je me leva et alla dans mon lit sous mes couettes .

-Angel-chaaaaan? Tu es là ?

Je ne disa rien , je veux juste seulement pouvoir rejouer du piano..
J'entendis des bruits de pas se rapprocher de moi puis le bruit d'une porte qui s'ouvre se fit entendre.

T'es malade? -me dit-il inquiet.

Je ne répondit pas et resta sous mes couettes  .

-Licht ?

Je soupira silencieusement et décida de répondre .

- Quoi stupide rat?

- Oh ! T'es vivant finalement ! - dit-il rassuré.

- Ouais.. -lui répondis-je sans grande conviction.

Je n'entendis rien pendant quelques secondes puis vit ma couette se retirer de moi .

- Eh ! -me plaignais je .

- Haha ! Bah alors ? On est malade ?

-Nan..

Il me regarda le sourire aux lèvres .

- Oh attend ! Dis moi pas que tu t'es pris un râteau ?

- MAIS NON ! -criais je .

Il rigola à pleine dent .

- Bah alors tu as quoi ? C'est pas dans tes habitudes de ne rien faire . Et surtout , rester loin de ton piano .

Je ne disa rien en entendant le nom de mon cher instrument.
Je regarda l'instrument au loin , les larmes se sentant venir .

- Angel-chan..

Je me leva silencieusement et partis de ma chambre sans le regarder .
Je partis de l'appartement avec mon sac et marcha dans la lumière du clair de lune.  Je ne savais pas où j'allais mais je m'en fichait pas mal .
Il faisait frais et sombre dehors mais cela ne me fit pas reculer .

-Je ne devrait pas rester trop loin du démon .. -pensais je.

J'avança pas trop loin de l'appartement et me mis sur un arbre pour regarder le paysage.
Mes larmes coulaient silencieusement sous la lumière de la lune .

- Il faut que je rejoue.. Il le faut... -dis je tristement.

Je resta là à m'apitoyer sur mon sort .
Pendant que je rester là à ne rien faire, j'entendis des bruits aux alentours . Méfiant , je me leva restant sur la branche où je suis et regarda les alentours autour de moi.
Ma vision s'arrêta sur un homme accroupis cherchant quelque chose . Silencieux je le regarda blasé puis l'attaqua .

- Oula ! C'est pas passer loin !

Il avait esquiver de justesse et je me posa au sol .

- Mais .. Si ce n'est pas le petit Licht ! Sa fais longtemps dis moi ! -dit-il étonné.

Je le regarda d'un regard glacial tandis qu'il rigola gêné.

- Ne fais pas cette tête voyons ! Puisque tu es là , tu n'aurais pas vue mon briquet ?

Il perd toujours ses affaires ? Qu'il est débile.. -pensais je.

- Nan , et puis à quoi sa te sert ? Ton pouvoir sert à ça tu sais .

- Pas bête !

Il alluma sa cigarette avec ses doigts puis expira la fumée avant de continuer.

- Le temps que je suis là , et si on dansais une nouvelle fois ?

Je commença à partir lassé de cette homme .

- C'est pas sympa de partir ! -se plaignait-il.

À toute vitesse , il m'entailla le bras qui se mit à me brûler fortement . Je tenais ma douloureuse blessure et le regarda remplis de haine .

- J'aime ce regards tu sais ? J'aimerais tant le peindre un jour ! Mais bon , j'aurais plus d'inspiration en dansant avec toi d'abord .

Il fallait que j'évite ce combat à tous pris . Après tous , mon Servamp n'est pas avec moi et je ne peux pas utiliser  mon pouvoir.. Contre mon gré , j'essaya de prendre la fuite mais. Le terrain est désavantageux pour moi . Des flammes se propagea autour de moi et brûla arbres et fougères .
Pris au piège , je me retourna vers mon ennemi vraiment énervé.

-Je ne compte pas finir ma vie aujourd'hui ! Je peux accomplir beaucoup de chose encore ! -criais je de frustration.

- Ta détermination est admirable , mais tu vas perdre comme la fois dernière .

Il coura vers moi essayant de me blesser pour me brûler lentement mais j'esquiva les nombreuses tentatives. J'essaya de lui faire de nombreux coup de pied mais il savait s'y faire pour esquiver .

- Tu es merveilleusement inspirant tu sais ?

- Tu es plus qu'emmerdant je trouve .

Il rigola et après des heures d'affrontement , il réussit à m'affaiblir.

-Tch....

- Tu es fort sans ton Servamp ! C'est rare de tenir tête à une seconde classe en étant humain tu sais ?

- Ferme la... -dis je faiblement.

Il enflamma sa main et se rapprocha de moi .

- On a plus de force ? En tous cas je te remercie ! Je vais faire une jolie oeuvre grâce a toi .

- Mmph .. Je n'en ai rien à faire de tes remerciements.

- Tant pis , maintenant c'est l'heure pour toi de brûler .

Je ferma les yeux calmement . Étais ce la fin pour moi ? Après tout ces accomplissements ? J'ai réussi a réaliser tous mes rêves . Chacun d'entre eux , un par un .
Et maintenant.. L'ange que je suis va périr ? Juste à cause d'un stupide manque d'imagination ! J'imagine que oui.. Je repensa aux répliques de théâtre que disait cet idiot.
"Être ou ne pas être , tel est la question ? "
Et bien moi , j'ai étais . Mon être restera graver dans les mémoires de chaques personnes du monde , et peut être même de Lui .
                        
                        -Licht Jekylland Todoroki

-OS Servamp-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant