Lawless pars à la recherche de Licht suite à sa disparition .
----------------------------
Je sentais que quelque chose n'allait pas , il n'était toujours pas rentré et j'avais une drôle de sensation en moi.
Le genre de sensation qui te dit : «Va le chercher avant qu'il soit trop tard ».
Alors je suis sortis de l'appart , prévenant Krantz au passage de mon absence , je respira calmement l'air frais du début de soirée avant de me mettre à courir à la recherche de l'ange qui me servait d'Ève .
Il n'était pas si loin , ne ressentant pas les effets de la zone limite mais la zone non-limite était assez grande quand même.
Je cherchais dans chaque rues que je voyait , demandant à toutes les personnes aux alentours si ils l'avait vue.
Rien . Personne ne l'avait vue .
Pourtant avec son drôle de sac il était incontournable !Alors je dus continuer seul , sans information pouvant m'éclairer.
Mais il fallait que je me dépêche , un stupide pressentiment que je ne pouvais enlever de ma tête.
Je m'approcha à une extrémité de la ville regardant la grande forêt qui la surplombait .
Je resta devant quelques instant avant d'avancer à travers les arbres.
Bien évidemment , qu'est ce qu'il fouterait là vous me direz.
Eh bien j'en ai aucune idée je vous avouerai !
Mais à ce moment , mon désespoir était au dessus de tout , me laissant penser stupidement à toutes les possibilité pour le revoir.
Alors j'étais là entrain de marcher , les rayons du soleil couchant traversaient à peine les feuilles des arbres.
Je manqua à plusieurs reprises de tomber à cause de foutu racines qui se rebelle contre la terre .
J'allais devenir fou si je ne le retrouvais pas Rapidement .
Alors je continua , commençant à complexer sur ce qu'il pouvait se passer.
Je le retrouverai sûrement mort , sans avoir pu me battre pour sa vie , ou j'entendrai juste ses derniers mots comme «Adieu sale rat » ou un truc du genre..
Ça allait être comme la première fois avec Ophélia.«Chaque Ève que j'ai meurt tôt ou tard. »
Plus j'avançais , plus ma mémoire commençait à flancher.
C'était la pire chose qui pouvait arriver.
C'était le signe qu'il était mal en point , plus que mal en point même.
Je repris ma course malgré mes maux de tête .
Il n'était pas encore mort , s'était ma chance !
Ma chance de le sauver , de le voir grandir , de voir sa détermination grandir !
Je sprinta jusqu'à une sorte de plaine entouré d'arbre .
Le terrain était assez plat , en autre un bon terrain pour se battre.
Au loin, je voyais l'herbe brûlé , les arbres tombés au sol tout aussi brûlé.
C'était l'œuvre de l'un des secondes classes de Tsubaki : Higan.Au premier abord , ça ne me concernait pas mais en regardant de plus près , je vis l'être que je cherchais au sol , salement amoché.
Je décida de contourner pour me rapprocher le plus possible d'eux puis fonça pour attaquer l'homme de feu mais il esquiva .
Raté j'imagine.-«Les secours seraient donc arrivés ?»dit-il tout en allumant une cigarette qu'il avait sortit préalablement .
-«Tu te moque de moi ? Je suis sûre que tu savais que j'allais venir ! »
-«Je pensais un peu plus tard , c'est dommage , j'aurais bien aimé te voir dans le désespoir le plus total pour peindre .»
L'heure n'était plus vraiment à la rigolade , je n'étais pas au meilleur de ma forme mais il fallait que j'agisse , pour Lui !
Alors c'est avec toute ma détermination que je décida de l'attaquer , encore et encore .
Malgré qu'il était coriace et que je pouvais y passer à tout moment je continuais , malgré les blessures j'attaquais .
Rien ne me faisais flancher , toute ma concentration était sur l'envie de le voir mort.
J'esquiva de peu les flammes avant de souffler un bon coup .-«Tu es coriace je veux bien l'admettre. La situation de ton Ève te rend si fort que ça ?»
-«Ferme la.. Tu ne sais rien. »
Il écrasa sa cigarette sur le sol calmement .
-«Tu espère vraiment le sauver ? »
-«Il le faut..»
Je secoua la tête , il fallait que je me dépêche .
J'accélera mes mouvements le touchant à plusieurs reprises .
Même si les flammes me brûlaient , je continua à accélérer , encore et encore ne le laissant aucune ouverture.
Je pense que à ce moment il avait compris que ma détermination était sans limite .
Il recula créant de la distance entre lui et moi puis il rigola légèrement.-«Tu ne lâchera rien , pas vrai ? Je vais éviter d'y passer alors on reprendra ça une prochaine fois d'accord ? »
Je n'eus à peine le temps de protester qu'il était partit.
Je n'entendait plus que le vent frais .
Je resta là , quelques secondes , à regarder là où il venait de partir avant de me ruer vers mon ange .
Salement amoché en effet.
Son torse se soulevait à rythme régulier , la preuve qu'il était bel et bien encore en vie.
Je m'accroupis calmement pour le regarder de plus près .
Même si il était en vie , je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer en silence.
Malgré le fait que je m'essuyais mes yeux , mes larmes revenaient toujours tombant parfois sur la joue de mon Ève.
J'essayais de me calmer lorsque j'entendis sa voix mélodieuse.-«T'es vraiment entrain de pleurer ? Franchement.. T'as déjà vécu pire non ? »
-«J-je ne pleure pas ! »
Il rigola faiblement avant de se mettre assis face à moi .
-«Tu chiale ouais , et t'as vue ta tenue ? T'es cuit à point on dirait.»
-«Toi aussi je te signal ! T'es vraiment stupide d'être partis comme ça ! J'ai carrément flipper de ne plus te voir ! »
J'en avais peut-être un peu trop dit.. Ses yeux s'écarquillèrent avant de me regarder fixement.
-«Imbécile.. Tu crois vraiment que je mourrai aussi facilement ? »
C'était à mon tour de le regarder fixement . Après tout , il était toujours vivant malgré tout ça . Il ne mourrai jamais aussi facilement car après tout ses rêves l'anime .
Je ris un petit peu avant de me lever et de lui tendre ma main.-«Aller , on rentre à la maison .»
---------------------------
Hey hey , alors oui le premier Os devait rester qu'un Os mais suite à la forte demande d'une amie qui se reconnaitra à coup sûre Kokichi-san21
j'ai du continuer hehe.. ^^" (elle n'aimait pas que Lawless reste sur "son canapé tranquille" alors que Licht était entrain de mourir , jpp vraiment.)
Sur ceux , à bientôt ! ~
VOUS LISEZ
-OS Servamp-
FanfictionUne compilation de One shot Servamp sur les différents duo d'Ève et de Servamp ! ---------------------------- Cinq OS publiés : •La sentence d'un Ange •Suite du I •Malade ? •Si frêle mais pourtant si adorable . •Un ann...