J'ai Faim...

18 1 0
                                    

Hi~ it's mllxlemon ~!
-----------------------------------------
PDV CHANEZ:

Ah..La fin des cours...ENFIN !
J'allais dans mon casier quand Jay cours vers Moi..

Jay:N'oublie pas de faire une recherche sur le Moyen-Âge pour demain ok ?

Moi: Ok ! À demain !

Enfaite j'ai la flemme...
~
Je suis chez moi posay,tiens j'ai pas eu de nouvelles de Sarah aujourd'hui ! Je vais lui envoyer un message !
Message à Ma Bouffonne 💜😏

-COUCOU !!!! Alors comment va tu ? Tu es dispo ce week-end pour que tu dors chez moi ?-

/COUCOU !!! JE VAIS BIEN et non dsl je suis pas dispo...Mais on ce fait ça une prochaine ?/

-Ouais pas de soucis ! Bon week-end mon caca !❤️-

/Bon week-end mon pipi !💜/

Fin

Bon je fais quoi ce week-end ? Et si je vais chez Hwasa ? Ah...non elle est à L.A...Bah go regarder un drama !

~

*DING DONG (toi meme tu sais)*

C'est qui ?

*ouvre la porte*

Moi: YAAAAAH !!!! Tu fous quoi ici ?! Dégage !!!

Jimin: Calme c'est bon !!! Je me suis trompé de porte !!!

???: BAH ALORS JIMIN ON VA CHEZ UN ANGE EN CACHETTE ?!

Jimin:TAEHYUNG TA GUEULEUH !!!

Taehyung: COUCOU CHANEZ !!! JE SUIS CONTENT D'ÊTRE TON VOISIN !!!*sourire*

OMG SON SOURIRE !!! Non ne matte pas...Ne matte pas....

Moi: Moi aussi ! Mets d'où tu connais mon prénom ?

Taehyung: C'est Jimin il me l'a dit !!!! En plus il t'aime !

Jimin: QUOI ?! Mais je la connais pas cte pouf !!!

Moi: Toi parle bien ou je te viole sur place !

???:Aïe ça fait mal !! C-chanez ?!

Moi: Y-yoongi ?! *on se saute dans les bras* MON SUSUCRE ADORÉ !!!! TU M'AS MANQUÉ BORDEL DE ***DE !!!!!

???: Euh les câlins c'est pas ici ! Suga c'est qui cette demoiselle ?

Susucre: C'est une amie d'enfance tu peut pas comprendre !!! *a Moi* VIEN JTE PRÉSENTE MES AMIS !!!! Alors il y a Hoseok (Hobie),Namjoon (RM),Seokjin (Jin), Taehyung (Tae),Jimin (le mec au beau cul) et Jungguk (Jungkook) !

Tout le monde sauf Moi/Jimin/Susucre etJungkook: BONSOIR CHANEZ YEAAAAAHHH !!!!

Moi: Salut !

À Ouais enfaite c'est pas des badboy ils ont l'air sympa sauf c'est 2 zigoto la...

Tae: Tu veut rentrer chez moi on fait une soirée tout les 8 ?!

Moi: Non merci désolée je suis crevé ! Une prochaine (jamais) fois si vous voulez ?🙃

Tae:D'accord ! Bon week-end !

[JE TE DÉTESTE MAIS MON CŒUR ME DIT DE T'AIMER] {VersionJM et JK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant