Confession Accepté

20 0 0
                                    

Hi~ it's mllxlemon
Moi: Taehyung ?
Tae: Chanez je dois te dire un truc...
Moi: Dit moi tout !
Tae*rougit*: B-B-bah j-je JE T'AIME VOILÀ !

Puis il partit....Omg c'est....comment dire...CHOQUANT !

PDV JIN:

Tae*rougit*: B-B-bah j-je JE T'AIME VOILÀ !
Moi *parle doucement aux garçons*: OUI !!!! IL A FAIT ! JE VAIS PLEURER OMG MON ENFANT !!! 😭😭😭😭
Hobie:Regard Chanez...Elle bouge plus...J'ai l'impression que c'est la première fois pour elle...
Suga:Ou elle est entrain de réfléchir de sa réponse !
God of destruction (;)): ELLE BOUGE CACHER VOUS !!!! Merde...(il a déchiré ses baskets le con!!) T'inquiète je vais réparer !!!
Kookie: Et comment ?
RM: J'ai vu des tutos sur YouTube( ;) )

Bruh...

PDV CHANEZ:

Je sais pas...Il'est gentil avec moi...Il s'occupe de moi....Il a dit qui va me considérer comme sa petite amie...Aaarhhhggg...Je vais demander à Sarah....

Message:

-Hey Sarah ! Alors il c'est passer un trucs de fou (expliqué en message vocal)

—Dit oui.

-Pourquoi ?!

—Comme tu l'as dit (il est gentil...)

-Je crois que je vais écouter tes conseils..

—Fait le.

-Omg tu es la meilleure amie que j'ai eu 😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

—Moi aussi...❤️

-Repose toi bien ! D'ailleurs tu reviens quand ?

—Une semaine peut être mais t'es conne on habite ensemble !!!

-Ah merde...

—😂
Fin de la conversation.

Je vais lui dire après les cours...

RECRÉE DE 17h

Ok...RESPIREEUHHH

Moi: Taehyung ? (Ptn la honte il y a Jay et Bobby en plus...) On peut parler SEULS ?
Tae: Oui !

Jay et Bobby partent dégoûter

Moi: J'accepte d'être ta petite copine.

PDV TAEHYUNG

JSHSJSJEHUSHZHAIZPSPMDHDHDGGEUZGZGEUUEGEIZOAHEHDIDOZJAHDIDOZIZVDIDOZKAHOSPSJZVAOSJZVIZOSKVZAJSOODOSJSBSHISJZVDUHSHSUEJSBAOAJAHSODJDOLFMDMDJBDBSHSIJSBSHSKSJSJISOSISISIHZIZOSISBJDODUGURHEHZIAOAIZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh putain !!!! Omg omg !!!! Aaaaaahahhhhhhhahahahduozhahsoakahheidiajzveidozjzgrurieuehejweshjesuisleplusheureux !!!

[JE TE DÉTESTE MAIS MON CŒUR ME DIT DE T'AIMER] {VersionJM et JK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant