10~

427 21 10
                                    

Salem Alaykoum✨

J'étais entrain de dormi à point fermer rien ne pouvais me réveiller sauf la sonnette de la porte. je pars ouvrir, j'étais en pyjama, dégaine de merde. J'ouvre la porte et aperçois un colis,qui étrangement puait vraiment...

Je prend le colis le pause sur la table basse et réveille Djibril pour qu'il l'ouvre avec moi, bah oue c'est mort imaginais y'a une pieuvre dedans et qu'elle m'étrangle on c'est jamais wsh, oue je suis partie loin mais on c'est jamais...

Moi: Oh Djibril, Y'a Hajar devant la port qui t'attend *en criant

mmdrr bah oue je ment sinon il va mettre trois heure pour se réveiller.

Djibril: Jure, wallah j'arrive *en courant

Moi: Mmdrr tu sais mm pas courir j'en peux plus comment t'es tomber hahaha *en rigolant fort

En gros quand il venais en courant, il c'est pris un truc part terre et il est tomber comme une merde mmdrr jpp.

Djibril: He wallah que c'est pas drôle sa fait mal *en se tenant la jambe

Moi: Ptn, j'ai failli me faire pipi dessus *rigole

Djibril: Oue,Oue. brf elle est ou Hajar ?

Moi: Elle est pas là, c'était pour que tu te réveille, a se que je vois t'es vraiment piqué d' Hajar...

Djibril: T'es sah dans ton d'el la, tu voulais quoi ?

Moi: Regarde j'ai reçu sa y'a mm pas 5 minute, ouvre le avec moi. *pointe du doigt le colis

Djibril: C'est sa qui pue, j'ai crue t'avais pété frère

Moi: Mais ferme ta geul, quand je péte sa sens bons le couscous des îles tu veux quoi

Bref, je prend le colis et l'ouvre en compagnie de Djibril, devinez quand je l'ouvre y'a quoi, Deux tacos avec une liasse de billet de 100 ptn saha wallah.

Alors vous rêvez y'a pas eu du-tout sa, j'ouvre et écarquille les yeux je vois une main de quelqu'un de mort. Starfalah, Nheil sheytan wsh, accoter de la main je voit une lettre, je la prend et la lit a voit haute pour que Djibril entend:

Moi: Cher Suka, j'ésper que tu va bien, ce-ci est un petit cadeau de ma part toute les semaine tu en recevra des comme sa...Essaye de me trouver est cette fois n'abandonne pas. Et n'oublie pas Je t'aime.Et dit à Djibril qu' il a de bon gout en matière de femme...

Personne parlais pendant 5 minute....Il est revenue...est la main c'est celle de qui wsh? Je décide de brisée le silence:

Moi: Il est revenu....

Djibril: Il touche a un seul cheveux de Hajar, j'le pine tout c'est grand mort.

Moi: Tkt, il va rien faire....

Je décide de prendre la main et la met dans une glacière, c'est mort pas dans mon frigo sa va puer après, je recouvre la glacière d'une couverture,la met sous mon lit et met du parfum, miss dior en passant mmdrr.

                                                                                      [...]

Yeux rouge, joint à la main,bouteille de jack dans l'autre sur mon toit, en pensant à la vie complètement bourrée j'en remet (Rk Qui je suis).

Ryad: Alya, mais sava pas pose tout sa et rentre chez toi

Encore une fois il ma fait peur, je sursaute et tout que j'avais dans mes main tombe dans le vide et se fracasse part terre, heureusement y'avais personne en dessous.

Moi: Eh Ryad, T'a vue il fait tout noire, comme le caca c'est noire hahaha *khabat

J'était putain de khabat, tout étais flou...j'disais n'importe quoi

Ryad: Eh tu délire la putain de toi. *en me portant

Moi: Ouhhh tu me porte comme si j'était une princesse hahaha *khabat

Pendant que je délirais dans c'est bras, il me portais pour me ramener sans doute chez lui (dans la mm tour)

Il me posa sur sont lit confortable mmdrr, et se posa dessus j'était coucher et lui assis accoter de moi.

Moi: Oh ma Luna,tralala, je suis une hlel, moitié hlel, qui mange hlel, au tacos hlel,j'ai pas d' hlel *en chantant

Dans la peau de Ryad:

Alya: Oh ma Luna,tralala, je suis une hlel, moitié hlel, qui mange hlel, au tacos hlel,j'ai pas d' hlel *en chantant

Eh wallah j'ai pas pue m'en empêcher de rire elle ma tuer.

Moi: mmmddrrrrr* rigole

Alya: Ryaaaaddd ? *khabat

Moi: Quoi encore ?

Alya: Tu sais que t'es beau de tout l'univers *khabat

On dit souvent que l'alcool fait dire la vérité, Zehma elle me trouve beau intéressent...

Point de vueAlya:

J'me réveille dans un lit qui n'est pas le miens avec un mal de crane énorme,je voit Ryad à mes coter! je m'empresse de regarder si je suis habiller....

Ouf,j'ai mes habit. Mais j'me rappel rien d'hier j'était juste bourrée....

Ryad: Enfin réveiller!

Moi: Je fait quoi ici wsh ? il c'est passer quoi hier j'ai rien fait de...bizarre ?

Ryad: Hier j'tes trouver sur le toit complètement bourrer, j'tes ramener ici t'a capté et t'a rien fait fin si t'a chanter mmdrr et t'a dit que.....

Moi: Putain, Eh j'ai dit quoi ?

L' hachouma wallah la Hech que j'me tape....

Ryad: T'a dit que j'était beau,merci merci tout le monde me le dit  *rigole

Moi? J'ai dit sa mais starfalah, n'empêche il est pas moche mais voila quoi, est qu'est que je dit mm y'a que mon frère qui est beau

Moi: J'était khabat, j'savais pas s'que j'fesais.

Hssl, après sa je suis rentrer chez moi. Sa fait 1 heure j'essaye de savoir c'est qui m'envoie ses putain de colis, oui hier j'ai reçu l'autre main, starfalah.

J'men fou je trouverai c'est qui qui envoie c'est putain de colis de merde. Qui que tu sois le jeu n'e fait que de commencer, cache toi bien psk j'su bien partie...

~Rêve De Gosse~RK° ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant