Tu peux y mettre 3 réponses à chaque numéro, mais cela doit impérativement être du plus BEST OF THE BEST à l'un peu moins BEST OF THE BEST. Mouais, on va voir ce que je peux faire
- 1° Raconte une blague_
C'est Dark Vador qui va à la boulangerie, il s'apprête à passer commander lorsque la vendeuse l'interrompt._ Pour vous se sera 3 pains et deux tartes tatin._Mais..._Pain! pain! pain! tarte tatin! tarte tatin!
-2° Tu préfères avoir une petite tête avec un cou de giraffe (au sens propre du terme) et des bras de 10 mètres, ou une longue tête sans cou et des pieds de Géant (ceux dans Jack et le haricot magique)?
C'est une question vraiment difficile! Les pieds de géants me paraissent pas mal ( je pense à l'image de rousseau ( le nain et le geant). Se sera le géant pour moi. C'est tout pour moi!
3° Tu es sur ton lit de mort, la souffrance t'accable, tes poumons brûles, ton cœur se désagrège. Si tu pouvais écouter une seule musique avant de mourir, laquelle serait-ce ?
Fall out boy, centuryDisney Chanel Girl, LegendaryONEUS, Valkyrie
4° Il y a un grand mégalomane (fan et kikou lol de Voldemort) qui a réunit suffisement de MangeMoi pour gouverner le monde, tu as le choix de sauver un groupe de Kpop, lequel ?
J'aurais normalement dis BTS ou Twice, mais non... ONEUS, car c'est un talent fou et ils ne sont pas assez connus, Ils sont géniaux et ils méritent beaucoup!Momoland: Yebin et JooE sont mes femmes!Izone: écouter , simplement la vie en rose!
5° Alerte virus ! Ton téléphone supprime tout, mais tu es un génie, tu peux sauver les fanfictions d'un seul couple d'Harry Potter. Alors, lequel choisis-tu ?Le seul et l'unique: SNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAARRRRRYYYYYY!!!!!!!!!!!!mais j'aim
e bien le SNAMIONE Aussi.6° Ça y est, c'est le chao. Le monde se meurt, détruit par les Hommes (ces tdc), ta seule issue: contaminer le monde par la propagande de la meilleure Fanfiction (selon toi). Montres nous et fais en l'éloge. Vends là.
En ce moment DISSEMBLANCE, c'est la crème de la crème. Je ne peux rien vous dire tellement j'attends le dérouler de l'histoire, on sait la fin mais il y a toujours espoir. Je la relirais sans m'en lasser.
Le mec idéal. Vous allez vous taper des barres à ne plus respirer! Valentinpitiga
Et enfin un Namgi: Une toute nouvelle expérience.
7°(le nombre d'Horcrux) Tag autant d'âmes que ce chiffre parfait.
@enellet ( faut pas abuser quand même) OuPs ^^
@ShiaruKonohaki (Ma seule femme ( pas touche)).
@Valentinpitiga ( je finirai de travailler après avoir imaginé ta tête et je vais lire ton chapitre tout chaud de ce pas).
@tamia-itchigo ( tu m'as tagué en première NA!).
@Sevy-chou ( why not hein).
@ChronosAlle ( ... ... Oui Oui tu vas le faire).
@ClaireYabi (sept c'est mon chiffre favoris).
Sorry pour les fautes.
Quoi? J'ai plus de 15 minutes de retard? Mais nan...