Informations avant de commencer !

43 2 0
                                    

Bonjour le monde ! Bienvenue ici où vous lirez...
Une histoire sur Osomatsu-san ! Que c'est original...*ironie*.

En vrai, j'ai beaucoup d'idées par rapport à des histoires sur Osomatsu-san !
Et celle là sera la première que je partage au grand public ! Et oui !
J'en écrit d'autres à côté sans grande conviction que je vais les publiés... Je verrai bien ! *Si déjà ne n'ai pas la flemme....*

J'ai hâte que des gens le lisent et me donne des critiques pour que je m'amélioré ! Ou même des retours positifs ! Ou négatif aussi.
Enfin si déjà quelqu'un le lis...

Mais bon, parlons de cette histoire plutôt que de mes sentiments et de ma vie !
Comme je le disais, cette histoire est basé sur Osomatsu-san. Pour l'instant je ne met pas d'avertissement mais ils risquent d'avoir des scènes....violente..?

En tout cas, il y aura mention de sang et plein d'autres joyeusetés ....je vais essayer de ne pas rentrer dans les détails mais si je remarque que c'est une description assez... détaillé de ses scènes, je le marquerait et vous pourrez le passez pour les personnes qui ne veut pas lire ça. J'essayerai de faire des résumer quand je pourrai (surtout après ses chapitres que je viens de décrire) pour que ces personnes ne soit pas trop perdu !

Après cette apparté, parlons du rythme de publication...

Je le dis tout de suite, je ne serai jamais régulière !!

Pourquoi ?

J'ai une vie à côté avec plein de problème à régler. Puis il y aura des moments avec de l'inspiration, d'autres non.

Je me suis un peu avancé sur cette histoire déjà mais de pas beaucoup donc ils faudras patienté par moment.

Ah et j'ai failli oublié...

Si je fais des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison et tout....dites les moi pour que je les corriges !!! N'ayez pas honte de venir me voir et me le dire !!!!

Voilà. *Soupir*

Si vous voulez me donner des idées, des conseils et tout, venez donc me voir !

Je n'ai rien à dire pour l'instant sur l'histoire, je vais vous la laissé la découvrir tranquillement !

(Ah est faite pas gaffe à ma façon de numéroté mes chapitres, c'est étrange.. vraiment.)

Bon bah je vous souhaite une bonne continuation dans votre futur lecture de ce "livre" (pas l'habitude sur internet d'appeler sa "livre"...)  Et j'espère que ça vous plaira !!

À la prochaine fois !!

L'horreur de l'esprit (Osomatsu-san) (Arrêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant