Thilo Kehrer

680 7 0
                                    

Contexte :
Vous êtes une footballeuse du Paris Saint-Germain,  les féminines son aller supporter les hommes du club le 6 Mars.  Mais le résultat on le connais tous, Kehrer se sans coupable,  et Y/N vas le consolé. 
Vous avez (L'âge que vous voulez) 
Vous vous appeler Y/N.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mercredi 6 Mars 2019
21h00
Parc des Princes

Je suis dans les gradins avec mon haut de footballeuse, avec les filles on vient soutenir les garçons du club pour ce match face à Manchester United. 

On n'est tous stressé, quand le coup de sifflet retenti. 

2' But pour MU,  je m'évanouie quand ? 
Il reste 88' sans compté les prolongations et j'espère que Paris vont se réveiller. 

Elipse du jeu

94' Rashford face au cage. 
Je suis debout,  je stress,  j'ai les main devant mon nez et ma bouche comme si j'étais choquée. 
Il tire. 
Il marque. 
Mes jambes ne tiennent plus et je tombe en pleurant avec toujours les mains dans la même position,  impossible de bouger,  je pleure tout ce que je peut.

Entre deux pleure,  je vois bien les joueurs redoublé d'efforts pour planté le ballon au fond des filets,  mais c'est trop tard. 

L'arbitre donne le coup de sifflet final. 

Tout les joueurs de MU rentre sur la pelouse et célèbre la victoire alors que les joueurs du PSG pleures et se consoles comme ils peuvent,  quant à moi,  incapable de bouger,  je pleure énormément,  encore une déception,  on n'est encore la risée de l'Europe et ça dure depuis trop longtemps. 

Après quelques minutes,  les joueurs rentre au vestiaires,  les filles me relève et me console comme elles peuvent,  sans grand résultats. 

On se dirige vers les vestiaires pour aller voir les garçons,  on se doit d'être solidaire. 

On rentre, et on y voit les joueurs assis sur leurs banc,  chacun pleurs de sont côté. Il y a un grand silence malgré quelques sanglots qui se font entendre. 

Je sèche mes larmes et monte sur la grande table du milieu. 

-Bon les gars ! 

Ils relèvent tous ma tête vers moi,  ils me font de la pleines. 

J'ai la voix qui tremble un peu. 

-Je veut commencé par vous dire que malgré le résultat, vous avez fait un très bon match.  Tous autant que vous êtes... 

J'entends un souffle qui veut dire "Te sens pas obligé". Je me tourne la tête vers le bruit et voie Thilo.

-Ta merdé,  mais l'erreur est humaines,  t'es encore jeune et ta des tas de choses à apprendre. Tu croyait sûrement que c'était acquis comme peut être la plupart des joueurs et des supporters au vue des statistiques du match aller,  et sa se comprend. C'est en tombant qu'on apprend à se relever.  Quand tu gagne sans avoir connu la défaite,  la victoire n'a pas le même goût.  Je tourne la tête vers Kylian.  Ta loupé beaucoup d'occasions,  mais tu est encore plus jeune que Thilo, tu est déjà champion du monde alors ne crois pas que tu est mauvais, tu est un élément majeur à Paris donc ne t'inquiète pas sur ton potentielle. Tu à même délivré une passe Décisive à Juan. Je tourne cette fois ci ma tête vers Gianluigi.  Toi, ta fait beaucoup beaucoup de boulettes pendant ce match, mais ne te sens pas coupable.  S'il y aurait eu une meilleure gestion du jeu tu n'aurai pas eu à avoir le devoir d'arrêter le ballon avant qu'il aille dans les filets. Tu va sûrement te faire beaucoup insulté et rabaissé,  mais Gigi,  relève la tête,  t'es l'un des meilleurs gardien au  monde, celui qui te critique n'y connaît rien. Je plante mon regard dans celui de Juan. Tu à été juste magnifique,  ton but, c'était incroyable ! Bravo. Je cherche Edinson du regard et le trouve. Sa fait 9 ans que tu vie la même chose et c'est toi qui va relever tes coéquipiers, il est absolument impossible de te critiqué. Neymar...  Je tourne ma tête vers le concerné.  Désolé que tu assiste encore une fois à la défaite du PSG en Ligue des champions depuis le banc. Et toi...  Je tourne ma tête vers Julian.  J'espère que ta cuisse ira mieux. 

Je descend de la table et me dirige vers Presnel qui était rester la tête baisser depuis le début. Je m'agenouille face à lui et remonte sont menton de mon doigt pour qu'il me regarde dans les yeux. 

-Quant à toi je t'interdis de culpabiliser, le pénalty n'était pas mérité. Et quand bien même il l'étais, tu n'a pas à te sentir coupable, tu à été irréprochable, tout le long tu à  extrêmement bien jouer. Tu n'est pas seul dans l'équipe, tu ne peut pas rattraper les erreurs des autres. 

Il me lâche un léger sourire avec toujours les larmes qui dévale sur ses joues et me murmure un merci presque inaudible que je suis la seule à entendre. 

Je me lève et regarde tout le monde. 

-Vous avez tous fait un très bon match, et nous les filles on n'est fiers de vous. Reposé vous bien. 

Avec les filles nous sortons du vestiaire et rentrons chez nous. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3h00
Maison de Y/N

J'entends toquer à la porte, je suis en pyjama et me réveil difficilement. 

Je vais voir avec de la préhension. 

J'ouvre et voie Thilo, les yeux rouge, les yeux fatigué, avec un sac de sport,  sûrement des affaires pour dormir. 

Sans un mot je le fait entrer, referme la porte à clefs et remonte me couchée. 

Il revient vers moi en caleçon, se couche dans mon lit et me prends dans ses bras.
Je met ma tête dans le creux de son coup.  Et lui,  me caresse l'épaule. 

-Merci Y/N

Je relève la tête et le regarde intensément. 

-Je t'aime

Il me regarde choquer,  et je réalise ce que je vient de dire...  Je me mord la lèvre inférieure. 

-Euh...  Euh, je veut dire,  j'aime bien comment tu joue et... Et-

Il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes. 

Je me retire et on se sers fort dans les bras. 

-Moi aussi je t'aime Y/N

Fin de la partie 2 

Imagines Football⚽💓🍋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant