Marco Verratti

383 7 0
                                    

NDA - JE RESPECTE TOTALEMENT LE COUPLE QUE FORMAIENT MARCO ET SON EX FEMME, C'EST POUR SA QUE J'AI DÉCIDÉ DE CHANGER LE NOM DE LA FILLE.

Contexte :
Vous vous appelé Léa et vous avez 20 ans.
Vous êtes une amie de Marco Verratti depuis 7 mois, mais vous ressentez plus que de l'amitié pour lui...
Vous êtes en couple avec un garçon depuis 2 mois car vous avez voulue voir si c'était vraiment de l'amour que vous ressentez pour Marco qui, lui aussi est en couple.

-----------------------------------------------------------

Je suis chez moi à regarder la télé. Enfin au début c'est se que je voulais faire mais j'ai voté eu pleins de questions qui me viennent en tête... Pourquoi lui ? Es qu'il m'aime ? Es qu'il s'interesse à moi ? Comment il me considère ?
Mais je suis vite interrompu par la porte d'entrée, mon copain vient de rentré.

-Salut.
-Salut, Mike faut qu'on parle...
-Oui dit moi ? Dit mon copain en se mettant dans le canapé.

Je m'assois sur la petite table, face à lui.

-Faut que je t'avoue quelque chose... Tu sais que je t'aime bien mais...
-Mais tu veut qu'on arrêtes ? Me coupe Mike.
-Oui... Dit je en baissant la tête
-Je sais que tu aime Marco et ce, depuis le début.
-Comment tu le sais ?
-Léa, les regards sa ne trompent pas
-Alors pourquoi tu te mis avec moi ?
-Tu semblait si désespérée que j'avais pitié de toi Léa.

Il me dit sa avec une lueurs bizarre dans le regard. Il n'a jamais été comme sa, sa me fait bizarre.

-Mike tes sérieux ?
-Oui je suis plus que sérieux, Léa tu croyait vraiment que j'allais m'intéresser à toi ? Mais enfin Léa, ouvres les yeux. Qui voudrais s'intéresser à toi ? Personnes ne t'aime et arrête de te poser des questions du genre "es que j'intéresse Marco ?" Parce que non, tu ne l'intéresse pas et tu ne l'intéressera jamais !
-Tes qu'un connard Mike...

Les larmes coulent sur mes joues.
Je décide de partir en courant de chez moi.
Il fait nuit et il pleut à seau dehors, et je me dirige chez Marco, car je n'est que lui a qui parlé...

Après 1h de marche j'arrive enfin chez lui, trempé de la tête aux pieds, toute tremblante, avec mes larmes qui se mêlent à la pluie.

Je toque et c'est sa femme, Armelle, qui m'ouvre, en sous vêtements.

-Léa ?
-Je...p...peut voir Mar...Marco ?
-Il dors. Me dit elle sur un ton froid.

Elle ne ma jamais aimé et j'ai jamais compris pourquoi.

-Armelle... S'il te plaît... Réveille le...
-Non.
-Armelle...
-J'ai dit non ! Elle se met à criée.
-Corazon ?

Marco apparaît derrière en caleçon.
Je fonce dans ses bras, bousculant au passage sa petite amie.
Arrivé à sa hauteur, je manque de tombée mais il me rattrape de justesse, m'assois par terre et me prends dans ses bras.

-Il...Il m'a...
-Chuuut Léa. Vient on va s'assoir dans le salon.
-Marco t'es sérieux ?
-Corazon, mon amie a besoin de moi alors je l'aide, mais va te recoucher si tu veut.
-Ok.

Armelle monte se coucher énervée.

Il m'emmène sur le canapé du salon, ferme la porte et vient se mettre à côté de moi.

-Raconte moi tout.
-Il...Il...
-Calme toi Léa, respire et raconte moi doucement. Dit Marco en passant sa main dans mon dos.
-Je fait oui de la tête Il ma dit qu'il ne c'était jamais intéressés à moi, qu'il avait juste eu pitié de moi, que personne ne s'intéressera jamais à moi, que personnes ne m'aiment et que je ne t'intéresserai jamais...
-M'intéresser ?

Je lève le regard vers lui, et encres mon regard dans le sien.

-Euh... Marco...

Il me regarde dans les yeux l'air choqué.

-Écoute Marco, je vais être franche avec toi. Je suis amoureuse de toi , depuis le début tu me plaît. Ta façon d'être, tes manières d'Italiens, ton talents, ton amour pour ta passion, ton regard qui s'illumine dès que quelque chose concerne le foot, ton accent français qui est à craqué...

Dans que je m'y attende, il vient poser ses lèvres sur les miennes.  J'approfondie notre baiser et vient poser mes mains dans sa nuque alors que lui a sa main droite dans ma nuque alors que sa main droite vient se poser sur ma hanche.
Nous nous séparons à bout de souffle et nous colons nos fronts.

-Arrête de parler...

Nous rions à sa remarque.
Mais je suis tout de suite prise de remords.

-Et Armelle ?
-Elle me trompe depuis 2 mois, elle reste que pour ma notoriété, j'envisagais de la quitter mais j'ai jamais su comment m'y prendre.
-Et maintenant ?
-Maintenant je sais, je t'es toi et te voulait depuis un bon moment déjà mais je ne savais pas comment...
-T'y prendre ?
- Oui. Dit il souriant
-Et pour ton fils ?
-Il comprendra.
-Je souris Je t'aime Marco
-Je t'aime aussi Léa

Fin de la partie 3 

Imagines Football⚽💓🍋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant