Julian Draxler Partie 1

304 10 0
                                    

Contexte :
Vous vous appelée Léa, vous avez 20 ans et vous tenez une chaînes YouTube en compagnie de votre frère jumeaux, Léo. Votre chaîne YouTube est dédiée à vôtres passion commune, le foot.
Aujourd'hui vous recevrez Julian Draxler pour un défis.
-----------------------------------------------------------

Bon, il est 15h32 et je suis dans le vestiaire avec mon frère.
On se prépare à entrez sur le terrain. Je stress de rencontrer un footballeur international et de devoir l'affronter... D'accord je suis gardienne, mais je suis de nature nerveuse alors bon... Mais je ne le montre pas.

On entre sur le terrain et le footballeur est déjà la, alors mon frère lui serre la main et moi je lui fais la bise.

Léo - Salut.
Julian - Salut.
Léa - Bonjour.
Julian - Salut.
Léo - Bon Julian, on est très content que tu est accepté cette invitation. On va allumé la caméra, avec ma soeur on va l'introduction de nôtre vidéo comme d'habitude après on te dit de venir pour que tu fasse ta première apparition dans la vidéo et on va t'expliquer comment ça va se passer. Ça te va ?
Julian - Oui oui.

Pendant le monologue de mon double, j'avais les yeux rivé sur Julian... Putain qu'il est beaux...
Oh Léa!

Mon frère allume la caméra, Julian est derrière cette dernière et attend notre feux vert.

Léa & Léo - Holà les gens !! On espère que vous allez bien parce que nous oui car nous avons une bonne raison.
Léo - Nous un invité spécial.

Il fait un mouvement de main pour Julian vienne, se qu'il fait (héhé pas con l'enfant)
Je me place à côté de lui et il passe son bras autour de mon cou. Pourquoi je frissonne à ce contact PUTAIN ?! Et il semble le remarquer puisqu'il me fixe avec un sourire en coin... Super...
Je décide de faire abstraction et de continuer à parler.

Léa - Comme vous l'aurez compris, c'est contre Julian Draxler, le footballeur qui évolue en équipe d'Allemagne et au PSG, que Léo et moi allons joué.
Julian - Il fait Coucou à la caméra Coucou tout le monde

Mohhh son accent est à croquer...
Euh Léa?

Léo - Donc Julian, on va devoir faire le défis 1 :
-5 frappes, celui qui marque le plus de but à gagner, si il y a égalité on fera un but en or.
Défis 2 :
-Tu devras courir d'un bout du terrain à l'autre et essayé de marquer, alors que moi je vais essayer de t'arrêté. Tu devras le faire 5 fois et quand tu aura fini tes 5 fois, ça sera à mon tour.
Défis 3 :
-Tu devras être aux cages et arrêter 10 tirs. 5 de Léa et 5 de moi.
Pendant les 2 premiers défis Léa sera à son poste de gardienne. Ça va ?
Julian - Oui. Petit rire
Léo - Bien. T'es prête Léa ?
Léa - Bien sûr !
Léo - Tu crois que tu va réussir Léa ?
Léa - Je suis la plus forte. En montrant mon biceps inexistant
Julian - Tu crois vraiment ? Je pense que je vais gagner moi... Petit sourire

Oh putain ne fond pas Léa.

Léa - Ne me sous-estime pas L'allemand.
Julian - Ça veut dire quoi sous-estimer ?
Léa - Unterschätze mich nicht.
Julian - Oh okay...

2h plus tard...

Après avoir réussi à arrêter pratiquement toutes les frappes des deux garçons, nous avons fait le compte du totale des frappes réussi de chacun. Ils ont égalités donc c'est le moment de faire un but en or.

Je me place, mon frère tire, le rate complètement. Même pas besoin de bouger.
Au tour de Draxler, il se mets en position, tire, je plonge, il marque le but, mais en plongeant, je me pris le poteaux et me suis tordu le poignet.
Pendant que les garçons rigolent du magnifique but de Julian, je m'assois très vite et retire mon gants et je me recroqueville sur moi même en prenant mon poignets dans mon autre main et commence à pleurer dans le vouloir.

Léo - Léa !

Quand mon frère me voit comme ça, il court vers moi suivit du bel allemand. Ils s'accroupient (je sais pas sa s'écrit comme sa, me jugé pas please 😭😂) devant moi. Mon frère mets ses mains sur les joues, quant à l'allemand, il se mets côté de moi et me caresse le dos.

Fin de cette partie 1 sur Juju drax

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines Football⚽💓🍋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant