mess

971 8 2
                                    

neymarjr :
Euh .. j'aurais une autre question ?

selenagomez :
Dit moi

neymarjr :
J'ai tellement envie de te revoir.. est ce que tu excepterai de venir pdt quelques jours au Brésil ..

selenagomez :
Laisse moi le temps de finir mon boulot à Londres, et j'essayerais de venir

neymarjr :
😲. J'ai tellement eu peur que tu refuse

selenagomez:
Ne t'inquiète pas pour ça 😌
Je te tiens au courant.

neymarjr:
Merci Sel.
Hâte de te voir !

Vu

Oui.. j'ai cédé, mais il me manque tellement, que je n'arrive pas a faire semblant !
J'ai tellement besoin de le voir.. de le serrer contre moi, de sentir son corps contre le mien..

Et c'est ce qui est arrivé.. après avoir fini mon boulot à Londres, j'ai pris directement un avion pour le Brésil, j'avais réellement besoin de le voir, pendant ses 11 mois ne pas être à ses côtés me fessait stressé, oui vraiment.. j'avais des angoisses pour un rien, même si nous sommes pas ensemble.. j'étais plus très motivé dans ce que je fessais; et pour vous dire j'ai du avoir pris 4k entre temps, tellement l'angoisse, le stress me fessait manger.
Lui seul arrive à m'apaiser.

J'étais consciente des risques que je prenais à le rejoindre au Brésil, que les médias aller de nouveau nous courir après, mais désolé, j'avais vraiment besoin d'y aller.

Le soir même de mon arrivé je l'ai prévenu que j'étais au Brésil, je ne voulais pas le mettre au courant avant mon vol, il m'a directement donné une adresse d'un hôtel pour que l'on se retrouve la bas ..

Neylena 2 - Instagram Où les histoires vivent. Découvrez maintenant