140/ s

576 11 0
                                    

Aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre Neymar en France. J'en peux plus de son manque.
Normalement je devrais rester quelques jours encore à Los Angeles, mais j'ai décidée de faire une légère pause.
Ma collaboration sur la chanson de Dj Snake Taki Taki vient d'être fini complètement. On a tourné le clip hier alors pour le moment plus rien me retiens ici.
Je n'ai pas mis Neymar au courant, je veux que ce soit une surprise !
D'ailleurs il me croit partie en week-end avec mes copines suite aux photos de l'aéroport.

Je viens d'atterrir à Paris, je souhaite juste qu'il n'y a pas de paparazzis. Je sors du jet et m'engouffre automatique dans la voiture qui me conduit chez mon petit copain. J'ai tellement hâte de le revoir et voir sa réaction.

En ce moment même il est à l'entraînement, alors je vais attendre chez lui sagement avec Rafaella le temps qu'il rentre.

2h après mon arrivée, j'ai eu le temps de me changer et mettre quelque chose de plus léger.
J'ai entendue une voiture ce garer dans la cour, Rafaella s'installe rapidement sur le canapé et moi me positionne derrière le mur de l'entrée attendant que mon copain entre dans la maison.

Il ouvre la porte d'entrée et la referme en se dirigeant vers sa petite sœur pour la saluer.
Il commence à se diriger vers sa chambre, et je sors de ma cachette.

- Chéri ?

Il se retourne violemment du au son de ma voix. Il est figé. Je souris et me dirige vers lui. Après quelques secondes, il réalise enfin que je suis là devant lui et décidé de dire mon prénom. Il jette son sac de sport parterre et cours vers moi pour me prendre dans ses bras en me soulevant.
Je l'embrasse de mille feu ainsi que lui.

Je crois que j'ai réussi ma surprise.

Neylena 2 - Instagram Où les histoires vivent. Découvrez maintenant