Extrait mise en scène sexe

21 5 0
                                    


J'ouvre ma bouche. Je m'amuse avec sa langue. Elle semble apprécier. Elle passe sa main dans mes cheveux tout en gémissant. Qu'est-ce que c'est bon de l'entendre ! Pour donner un peu plus de piment, je passe ma main sous sa robe, abaisse légèrement son collant tout en la caressant au-dessus de sa culotte. Elle frissonne. Oh oui bordel ! C'est ça que je voulais qu'elle ressente.

Plus rien ne m'arrête. Je ne réfléchis pas, je soulève sa petite culotte tout en faisant voyager ma main à l'intérieur. Sa peau est moite. Elle pousse un petit cri étouffé quand mon doigt s'incruste en elle. C'est bien ce qu'il me semblait, elle est déjà trempée.

— L'amour en apesanteur pour faire vibrer ton cœur, je lui chuchote à son oreille.

Je lui mordille son oreille puis en lèche le contour. Ça m'excite. Je ne suis pas certain d'arriver jusqu'à sa chambre pour pouvoir lui faire l'amour.

— Ici Satine.

Elle camoufle sa tête dans le col de mon manteau. Son parfum fruité me fait tourner la tête. J'ai chaud.

— Je vais te faire l'amour maintenant. Dans cet ascenseur.

— Felipe ! La porte s'ouvre.

— Referme là.

— Non !

J'entends son rire contre ma poitrine. Elle se débat mais ma force l'empêche de sortir de mon étreinte.

— Felipe !

— Encore un petit tour, je lui dis tout en appuyant sur le bouton « 0 ».

Mes doigts continuent d'explorer sa partie intime dans la descente. Elle se tortille contre moi. Je relève sa tête de ma main libre. Elle est rouge écarlate.

— J'aime te voir rougir. Ça pourrait être une expérience de faire l'amour dans l'ascenseur.

Je contemple ses yeux d'un bleu intense. Je pourrais me noyer dans son regard. Elle est vraiment trop belle.

— Ce n'est pas le bon endroit. Quelqu'un pourrait arriver d'un moment à l'autre.

— C'est ça qui est excitant.

Je perds mes moyens quand je suis avec elle. Je n'ai jamais pris de risques mais avec Satine, j'ai l'impression que tout est permis. Je pourrais lui faire l'amour n'importe où.


A suivre ....

Je ne peux pas tout vous dévoiler donc :

Pour lire entièrement cette histoire, vous pouvez le consulter sur Amazon. Il est disponible en broché et kindle

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dreams and RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant