Epilogue~

2.4K 80 17
                                    

Lucy: Et si il change d'avis au dernier moment ? C'est possible !

Jubia: BON MAINTENANT TU FERME TA GUEULE LUCY!!! Sa fait 2 h que tu nous fais chier!

Wendy: Ne t'inquiète pas Onēsan ,Natsu t'aime et il la prouver plus d'une fois.

Lisanna : Wendy a raison tu ne dois pas t'inquiéter! Et puis si il n'était pas sûr il ne t'aurais pas fait 3 gosses et demander en mariage ! Maintenant arrête de t'agiter tu va ruiner ton maquillage que J'AI passé du temps à faire!!

Mirajane : et tu risques d'abîmer la robe !

Yukino: et a force de bouger je vais pas pouvoir finir de faire les retouches nécessaires dessus !

Erza: Ta même pas intérêt à faire tomber mon fraisier !!!

Lucy:Aye

Nashi: T'es trop belle maman!

Lucy: Merci mon coeur

Mavis: Je confirme ! Et je crois que Luna aussi

Lucy💫
Pour ceux qui n'avais pas compris c'est le jour J aujourd'hui c'est moi qui me marie . Il y a toute les filles autour de moi Mavis tient Luna  et les autres s'occupent de moi

Reby: Bon c'est pas qu'on t'aime pas Lucy mais nous on va devoir y aller si la moitié des invités n'est pas là les gens vont commencer à s'inquiéter

Kanna: C'est vrai à toute

Moi: oui. Merci à toute suite

Mavis sort avec Luna dans les bras comme presque toute les filles. Il ne reste plus que Nashi,Jubia,Lisanna et Erza se sont mes demoiselles d'honneur . Le choix avait été difficile j'avais peur de blesser les autres en leur disant mais en vrai je savais déjà qui je voulais,mais en fait elle ne l'ont pas mal pris. Mira a dis que sa faisait des couples paires ,parce que Natsu avait lui choisi Nash,Grey,Sting et Jellal ,comme quoi on est connectés !

Reby a dis que sa ne la dérangeait pas et que vu son gros ventre aurait fait tâche

Kanna a dit que de toute façon elle sera occupée à picoler

Wendy je lui avais demandé mais elle a décliné mon offre gentiment en disant qu'elle voulait prendre des photos de moi et Natsu

Et Yukino préférai rester avec Rogue et son bébé d'ailleurs madame est re enceinte.

Donc en fait tout c'est bien passé . Yukino est la dernière à sortir vu qu'elle faisait des retouches à ma robe.

Je stresse un Max !!!!

Erza: Ne t'inquiète pas tu es magnifique !
Moi: Merci vous aussi vous l'êtes

Ma robe:

Ma robe:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The three demons fairy(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant