Tout le monde est à table et mange leur assiette sauf que moi j'ai pas faim. Je vous l'ai déjà dis, je suis fa-ri-guée et quand je suis fatiguée j'ai pas faim. Mais genre vaaaiment pas !
Moi: eh du coup qui peux venir au voyage de tout les terminales ?
Dis-je en regardant vite fais Jisung qui est en face de moi. Il me regarde aussi. Merde...cramée...
Jisung: moi jpeux. J'ai envoyer un message à mes parents alors c'est ok. Et toi ?
Moi: yes ! Heureusement que les parents de Yura sont là sinon bye bye le voyage pour moi.
Taeyong: moi aussi je viens !
Mark: same
Chenle: et moi aussi ! S'exclame-t-il en levant la main.
Jisung: c'est cool que vous puissiez tous venir ! Dit-il en me regardant.
Moi: ouais je suis contente qu'on y aille tous ensembles ! Ça va être géniale !!!
Chenle: ouais ! En plus j'ai toujours rêvé d'aller au Japon !
Yura: t'es pas le seul !
Bref on fini (enfin ils) finissent de manger dans la joie et la bonne humeur et on sort pour aller dehors. On s'assoit sur l'une des nombreuses tables présentes.
~à la fin des cours~
Je sors mon téléphone et envoie un message à Jennie pendant que je suis dans le bus (à côté de Yura bien sûr)
Message avec
Jenunnie💜:Moi:
J'ai une nouvelle à t'annoncer en rentrant !Jenunnie💜:
Dépêche de rentrer alors parce que nous aussi on doit te dire un truc !Moi:
Nous ?Jenunnie💜:
Oui...ça...concerne le groupe.Moi:
Oh... sa n'a pas l'air d'être une bonne nouvelle...Jenunnie💜:
Comment tu sais...?Moi:
Ça se vois dans le ton que tu prendsJenunnie💜:
Leena, on parle par message là 😑Moi:
Je veux dire que c'est ta façon d'écrire, d'habitude tu mets jamais de point à la fin de tes phrases !Jenunnie💜:
Bref si tu le dis...on se voit tout de suite bye !Moi:
Ouaip le bus est arriver, on arrive dans 5 minutes ! A toute !Je descends du bus accompagnée de Yura et marche rapidement vers la maison, impatiente de savoir cette nouvelle qui s'annonce pas des moindres...
Je marche trop vite. Et je ne m'en rends même pas compte.
VOUS LISEZ
Une nouvelle inattendue...[Park Jisung]
FanficLeena et Yura, deux meilleures amies, quittent Daegu pour s'installer dans un appart en coloc à Busan. Jisung et Taeyong, leur deux meilleurs amis, eux, sont restés à Daegu pendant presque 3 ans jusqu'au moment où ils déménages, eux aussi à Busan. L...