Je rentre dans la maison de mon beau métisse. C'est trop beau. Tout est dans les couleurs de des milles et une nuit.
-C'est beau dis je en extase.
-Merci c'est ma cousine et moi qui avons tout fait.Il pose sa main sur mes hanches et les dirigent devant l'escalier. Je prend une grande inspiration lors du contact de ses mains sur moi.
-Ma chambre est par la ma belle.
Je le suis et entre dans sa chambre. Son lit est en bois massif et dans le même thème que le reste de la maison. Lincoln se positionne derrière moi et dégage mes cheveux de ma nuque et m'embrasse. Je me laisse faire. Il encercle ma taille avec ses bras et laisse glissée ses mains partout où je le guide avec les miennes. Il prend mon tee-shirt et me l'enlève. Je suis en soutien gorge il descend vers mon jean et fait de même je suis en culotte. Il me contourne et observe mon corps d'abord mes jambes en les caressant, puis mes cuisses en y déposant des baisers. C'est tellement bon, je passe mes mains dans ses cheveux bruns. Il s'arrête à mon bassins et souhaite enlevé ma culotte.
Je me baisse.-Ah non. Pas tout de suite.
Je relève sa tête vers moi et je me dirige tout en le regardant jusqu'au lit ou je l'assoie et lui enlève son tee-shirt.
-Ah mon tour.
Il est torse nu je passe mes doigts sur ses abdos. Je les redessinent, punaise pourquoi il est aussi bien fait. J'enlève sont jean il ne lui reste que son caleçon. Nous sommes à égalité. Je le laisse me caresser il me manipule si bien je pourrais avoir un orgasme rien que grâce à ses câlins. Je continue de lui faire des papouille partout moi aussi. Il me prend les hanches et m'allonge sur le lit et retire mon soutien gorge.
Il m'embrasse sur la poitrine et descend sur mon ventre. Je lui prend la tête.-Lincoln je suis pas prête pour....
-Tu veux que j'arrête ?
-NON. Enfin non dis je en essayant de me maîtriser. On peut juste continuer de se caresser. Enfin si tu n'y vois pas d'inconvénient.
-Non ma belle. Bien sur que non on le feras quand tu seras prête.
-Tu sais que je commence à t'apprécier toi. Dis je en lui roulant dessus.
-Tu commence ? dit il en rigolant.Il se remet sur moi. Et glisse ses mains vers mon intimité. Mes cuisses se contractent. Il commence à me mettre un doigt cela me fait l'effet d'une décharge électrique. Je gémit. Il continue d'embrasser mon bas ventre. Et inserre un deuxième doigt.
-Lincoln.. Je gémit de plus en plus fort.
Mes hanches commencent à se soulever du lit et mon beau métisse attrape de ses deux mains mes fesses et arrête de me caresser. Ma tension continue cependant de grimper. Je colle mon corps au sien pour lui montrer que j'en veux encore.
-Lincoln tu fous quoi, t'a pas le droit de me laisser comme ça.
-Tu es bien impatiente aujourd'hui Octavia.
-Si tu veux pas me le faire je m'en occupe toute seule.Je me surprend moi même à approcher ma mains de ma partie intime. Mais Lincoln me la prend et replaque les siennes sur mes fesses. Avant de déposer des baisers sur mon intimité humide.
-Tu es toute trempée ma belle.
Il commence à embrassé ma partie putain que sa langue est agréable. Mes mains se resserre dans ses cheveux et j'appuie sa tête contre moi. Mon corps, mes cuisses se tendent et mes gémissements sont de plus en plus saccadés. Avant que n'explose entre les mains de mon beau métisse.
-Lincoln je prononce son nom dans un ultime soupire de plaisir.
J'ai l'impression que dans mon ventre se trouve un millions de petits papillons. Mon métisse se couche et je me couche nue sur lui. Je m'amuse à glisser mes ongles sur ses abdos.
Il me regarde je lève la tête et l'embrasse avant de me mettre à califourchon sur lui. Et lui caresse son membre par dessus son boxer. Lincoln gémit.
VOUS LISEZ
Fait Moi Ressentir Quelques Choses.
FanficOctavia Blake est une jeune fille de 16 ans, elle vient de déménagé à Howdale à cause de son passé turbulent. Elle souhaite reprendre sa vie en main mais lorsqu'elle rencontre Lincoln ses plans seront quelques peut chamboulé.