Chapitre 2

5 1 0
                                    


Je lui saisis le bras, et le tirais dans sa chambre.

- Lâche-moi, Tae.

- Pardon ? Attends tu as une copine ? T'es sérieux, après ce que... Il soupira, passant sa main dans ses cheveux.

- Non, c'est compliqué.

- En vrai, je comprends pas, je suis censé m'en taper là. Dit Taehyung, pour lui-même. Pourquoi tu te prends la tête, Tae, c'est ni le premier, ni le dernier, il dit à voix basse.

- Ecoute, je comprends que tu sois désorienté, mais juste sache que je n'ai pas de copine. Une fille, seulement, qui est adorable.


Taehyung soupira, et sortit de la chambre. Il partit réveiller ses amis, avachis sur les canapés du salon. Il passa sa main dans leurs cheveux et ils finirent par se lever. Quand il vit Hoseok ouvrir la bouche, il chuchota à son oreille : Un mot sur ce qui s'est passé hier devant Jungkook et je te tue, grande gueule. Hoseok pouffa et se leva.


A ce moment-là, Jimin et Yoongi sortirent de leur chambre et se rendirent dans la cuisine.

- Ça sent bon !

- Eh ho, je fais un gâteau pour Nao, bande de morfales, râla Jungkook.

- Bon, nous on va bouger, c'était vraiment cool Jimin, merci beaucoup.

- Oui j'ai adoré vous rencontrer ! Ajouta Jin.

- Ecoutez les gars, samedi prochain on fait une grosse soirée pour l'anniversaire de Namjoon, ça vous dirait de passer ? T'as pas changé de num, Tae ? Proposa Jimin.

- Ouais bah grave ! S'écria Hoseok, ça changera des soirées sur les quais en décembre, hein les gars.

Je pouffais, puis saluait tout le monde. Juste avant de dire au revoir à Jungkook, je lui glissai à l'oreille, tu sais où trouver mon numéro, j'aimerais te revoir. Et prends une douche. Il rougit et recula vivement, se tapant le dos sur la cuisinière. Je m'enfuis rapidement, suivi par mes deux amis, qui s'empressèrent de poser des questions.


- Putain Tae, t'as pécho hier, ça faisait un moment non ?

- Hoseok, toujours aussi fin, il commenta, pour éviter le sujet sensible et encore frais.

❝La fièvre rose❞ | jjk + kthWhere stories live. Discover now