Avant-propos : cet imagine est super court : 487 mots. J'espère qu'il vous plaira quand même :)
~
La nervosité monte dans ton corps.
Guettant ta valise sur le tapis roulant de l'aéroport, tu joues avec l'ourlet de ton pull, remontant régulièrement tes lunettes d'un geste anxieux.Ton portable vibre dans ta poche. Tu le saisis. Ta main tremble tellement que tu manques de le faire tomber.
De : Ptit Ange 👼🏼💖
T'es arrivée ?Tu souris. Cela fait déjà plusieurs mois que tu connais les membres du groupe Stray Kids, et tu t'es considérablement rapprochée de Jeongin. Récemment, l'agence a accepté que tu viennes les voir en Corée. Jeongin est censé venir te chercher à l'aéroport, les autres membres sont trop occupés, et l'attention sera moins attirée avec une seule personne qu'avec neuf.
À : Ptit Ange 👼🏼💖
Vouiiii ! J'attend ma valise. Tu es où ?De : Ptit Ange 👼🏼💖
Tu vois l'abruti qui fait des signes dans le coin un peu sombre à ta droite ? Bah c'est moi 😝Tu tournes la tête dans la direction indiquée et aperçoit un jeune homme brun, souriant, un masque baissé sur le menton et une casquette vissée sur le crâne, te faire de grands signes, auxquels tu réponds en souriant.
Ta valise apparaît soudain. Tu la prends précipitamment et cours vers Jeongin.
Arrivée non loin de lui, tu lâches ton bagage et tends les bras, courant de toutes tes forces. Tu sautes dans les bras du coréen qui te rattrapes, te serres et te fais tourner.Il te pose, t'éloigne de lui et te regarde, un sourire éblouissant scotché sur son visage d'ange.
– T'es tellement plus belle en vrai, c'est dingue !
Tu rougis. Le garçon sourit un peu plus et te reprend de nouveau dans ses bras. Il enfouit son visage dans tes cheveux, tandis que tu fais de même dans son tee-shirt. Vous êtes tellement collés l'un à l'autre qu'on pourrait croire que vous n'êtes qu'une seule personne.
Tu sens Jeongin se détendre dans tes bras. Rassurée, heureuse, tu fais de même. Depuis le temps que tu rêves d'enfin pouvoir le serrer dans tes bras, de cesser de te contenter de fly kisses par FaceTime...
– Tu sais Y/N... Je suis tombé... amoureux de... toi.
Tu t'éloignes légèrement de lui, plus rayonnante que jamais. Le brun a rougi, lui.
– Tu sais Jeongin, c'est drôle parce que...
Tu ne finis pas ta phrase, attrapes son visage entre tes mains et poses furtivement tes lèvres sur les siennes, sucrées et douces. Ce geste paraît le surprendre.
– ... moi aussi !
Les lèvres de Jeongin s'étirent, un sourire splendide naît sur son visage de petit garçon. Enjoué, il t'attire à lui et plaque sa bouche à la tienne. Vos lèvres entament une danse lente, douce, comme la promesse d'un amour qui durera.
Vous êtes interrompus par le garde du corps chargé de la protection du chanteur.
– On devrait y aller, si ça ne vous dérange pas.
Vous rougissez et vous éloignez l'un de l'autre. Tu vas récupérer ta valise, puis rejoins ton copain qui entrelace vos doigts.
VOUS LISEZ
Imagines Jeongin [Stray Kids]
AléatoireDes imagines sur le maknae (adorable, faut se le dire) de Stray Kids :)