Chapitre 1 - "Prête Miss Sugg?"

322 10 0
                                    

PDV:Zoe

Il est 7h21.Je n'attend même pas que mon réveil sonne pour sauter de mon lit.A vrai dire,cela doit faire quelques heures que je suis réveillée.Je ne sais même pas si j'ai vraiment dormi.Peu importe,cette journée je l'attend depuis des semaines ! Aujourd'hui a lieu la rencontre entre les youtubeurs.J'ai tellement hâte de rencontrer Niomi et Tanya ! Cela fait maintenant quelques mois que nous nous sommes pour la première fois parler sur youtube via commentaire,puis par mail,appel téléphonique et skype.Malheuresement,nous habitons à quelques heures l'une de l'autres et nous avons toutes des emplois du temps chargés,nous n'avons donc pas pu nous rencontrer auparavant.Je crois que d'autres youtubeurs seront également présents,entre autre Marcus Butler,Alfie Deyes et Jim Chapman.J'ai tellement hâte de tous les rencontrer,même si à vrai dire je suis tout de même un peu anxieuse.Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal mais c'est plus fort que moi,je ne peux m'empêcher de stresser.Stop Zoe,ne commence pas à paniquer !

Après avoir enfiler mon peignoir et mes chaussons,je cours dans la chambre de mon frère Joe et je saute sur son lit pour le réveiller.

-Allez on se réveilleeeeeeee la marmotte!

-Quoi il est déjà 9h ?

-Non il est 7h24 exactement et nous partons dans 2h ! Allez hop debout !

Je lui tire sa couverture et lui donne un coup d'oreiller,rien n'y fait.

-Tu rigoles ou quoi je ne suis pas princesse Zoella j'ai pas besoin de 2h pour me préparer moi ! Laisse moi dormir.

-Tu sais Joe,tu ferais mieux de mettre toutes les chances de ton côté si tu veux rencontrer une fille,qui sait peut être que la femme de ta vie se trouvera à cette rencontre donc tu ferais mieux de...

- ZOE SUGG ! Sors tout de suite de ma chambre ou je risque de t'étouffer avec l'un de ces oreillers.

-Moi aussi je t'aime mon petit frère chéri !

Je sors de la chambre de mon frère et me dirige vers la cuisine.Je décide de me préparer un bon petit déjeuner et je m'installe sur le canapé.Comme tous les matins,je vais checker mon compte youtube,Instagram et Twitter.Je décide de tweeter:

"@Zozeebo:Tellement hâte de rencontrer mes belles @NiomiSmart @TanyaBurr et tous les autres youtubeurs xx"

En parcourant ma TL,je vois un tweet d'Alfie: "@Pointlessblog: La #YoutubeFamily se réunit enfin aujourd'hui ! Je ne peux pas attendre plus longtemps!".Je retweete et favorise son tweet.J'ai vraiment hâte de rencontrer ce garçon,nous n'avons jamais vraiment discuter car en vérité je n'ai jamais oser l'aborder,je ne sais pas pourquoi mais il m'intimide...Après avoir finit mon petit déjeuner je pars prendre une douche,m'habiller,me coiffer et me maquiller.Il est maintenant 9h50,notre taxi arrive dans 10 minutes.Je rejoins mon frère dans le salon,déjà prêt à partir.

-Alors,prête pour le grand jour Miss Sugg?

Oh que oui !

FIN DU CHAPITRE.J'espère que ce premier chapitre vous aura plu.La rencontre entre Zoe et Alfie aura lieu dans le 2ème chapitre,c'est promis ! :)

Zalfie "Friendzone?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant