Prologue

27 2 0
                                    

Là soleil étais entrain de se coucher avec son fidèle compagnon orangeade , Je ne pus être heureuse en voyant cette fin de journée . J'écoute ma soeur parler depuis une bonne demi-heures , allongée sur mon lit qui étais a l'opposé du sien,elle vérifie si toutes ses affaires étais bien présente . Cette fille est FOLLE ça fait cinq fois maintenant qu'elle vérifie .Moi de mon côté je traine sur les réseaux en espérant trouver une occupation. Nous partons en vacance demain avec ma mère mon frère ma meilleure amie et la sienne , pendant 2 mois!
On est partit pour 6h de routes j'ai hâte d'être loin ..
Le lendemain
-ASARTÉ !! Réveille toi on doit partir et réveille ta soeur.
Impatiente d'y y aller je me réveilla avce un grand sourire pour aller réveillé ma sœur Albane .
- Laisse moi dormir ..
- ALBANE ON PART ENFIN EN VACANCE LEVE TOI !
Elle se réveilla difficilement mais se réveilla .
Média dans la voiture
- Albane? La cage du chat est dans la voiture ? Ta dit au revoir à ton père et ta sœur ?
Oui parce qu'on partait sans eux , ma grande soeur travailler et mon père aussi , il viendrais peut-être nous rejoindre un de ces jours ..
Perdu dans mes pensés j'oubliais de répondre .
-Albane ?? Avait dit ma mère avec un ton d'agacement dans la voix
- Oups , oui oui maman j'ai dit au revoir à papa et à Awa et la cage du chat est dans la voiture avec Albane , Neil et le chat .
- Neil passe au toilette avant qu'on parte je ne veux pas m'arrêter au bout d'1 heure de trajet car tu n'es pas aller au toilette.
- oui maman.
C'est bon on est enfin partit on a récupéré ma meilleur amie Kenza et ça soeur qui est là meilleur amie d'Albane. Ça fait maintenant 5h30 qu'on roule et on arrive très bientôt .
On a bien rigolé pendant le trajet , on a chanter jouer au uno , à devine ce que je veux , on a lu et certains on dormit et ma mère toujours fidèle au voulant a conduit .
Enfin arrivé , cela fait bientôt 5 ans que je vien ici et que mes parents on achète cette appartement dans cette résidence qui inclus piscine terrain de tennis , de pétanque un ranch plein de cheveux juste à côté et la mer a 5 minutes de marches. On rentra toute les valises on s'installa , il étais 17h .
Ma mère se doucha puis alla faire un somme, elle ajouta :
- Asarté va leurs faire une visites avec ta soeur et pourquoi pas aller se baigne un petit coup après ça .
- ok on rentre vers 20h et ce soir je l'es emmène en ville ça te vas ?
- le dîner sera prêt c'est ok , amusez vous bien .
Neil ? Tu va pas avec t'es sœurs ?
Ce geek de 11ans préfère jouer à ça play qu'il a ramené .
- je l'es rejoindrais à la piscine Mman.
- kenza , cham allez mettre vos maillot .
Ma meilleure amie et sa sœur se dirigeaient vers la salle de bain et crient en coeur « OUI CHEFF »
Moi j'avais mis déjà mis le mien avant et ma soeur aussi .
Après une visite guidée des lieux on alla à la piscine pendant deux heures et demi on a bien rigolé j'ai revu d'ancienne connaissance avec qui je m'étais amusé les années passé .
Il étais 21h le dine étais prêt mais j'avais tjrs pas fini de me doucher , étonnant vu le peu de cheveux que j'ai dû à carré.
On mangea dans la joie et la bonne humeurs , aujourd'hui on étais le 18 juillet et c'était l'anniversaire de kenza , n'ayant ni de bougies ni de gâteau ou sortit pour l'occasion .
Mon frère qui ne nous avait pas rejoins à la piscine sortit avec nous laissant ma mère au téléphone avec une de ces bonnes amies .
On sortit manger une glace se promène vers la mer , sur la grande place qui étais très jolies .
On rentra au alentours de 23h30 ma mère fut presque étonnée qu'on rentra aussi tôt .
On étais toute couché sur nos lit et on regarda un bon film que Netflix ,avec un bon bol de chips et de bonbon chaque une puis tour à tour elles s'endormirent et en me laissant bredouille devant un film d'horreur . Je ne me coucha qu'a 4h pour me réveillé à 8h . L'insomnie me tuera peut-être me dis-je à moi même .
Dites moi ce que vous en pensez en commentaires !!! J'attend vos avis avec impatiences . Je débute c'est la première fois je fais ça j'espère que ça vous plait .

Never. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant