Puis j'appris qu'elle a reporté son départ à dans 3 jours .
Les 3 jours qui suivait étais similaire à cela .
Puis le jour de son dépars arriva .
J'étais vraiment triste mais j'essayais de pas lui montrer . On avait vraiment beaucoup parler , je m'étais plus ouvert à elle en 1 semaine que à certaines personnes en 5 ans .
En média à la piscine à 14h
De kim: coucou t'es à la piscine ?
De moi: oui tu vien nous rejoindre kimberly ?
De kim: arghh, m'appelle pas comme ça steu plaît j'aime pas :) , et va s'y je suis là dans 10 secondes !!
Je comprendrais jamais pourquoi elle aimait pas ça .
Il fesait vraiment chaud aujourd'hui , Kenza et moi allons nous rafraîchir à la piscine bientôt suivis de kimberly qui arriva en éclaboussant des vieux qui n'appréciais pas beaucoup la sensation .
On éclata de rire , j'étais sur mon petit nuage .
- Il est 16h les filles je vais devoirs y' aller si je veux pas que ma mère me tue et m'oublie .
- Vient me faire un gros câlin , tu va me manquer ma Kim .
- Moi aussi Asarté .dit-elle en m'enlacent
- je vais faire un bisous à ta soeur, ton frère a Kenza et ça soeur.
Ils se firent tous des petits bisous d'adieux et on lui souhaitait un bon voyage .
- Heureusement que je part regarder le ciel commence à se couvrir je vais manquer à cette ville .
- Mais Biensur kimberly t'en a d'autre comme ça? On éclata tous de rire et elle partit.
- Kenza , cam ?
- oui avait-elle répondu en coeur à ma soeur.
- venez on va manger?
-Tu viens Asarté?
- Non merci je reste ici avec Tony et Neil.
(Tony est amis qu'on c'est fais a notre arrivé il est beaucoup plus jeune que nous mais ça ne se voit pas du tout il fait 1 m90 donc moi avec moi m60 je me sens vraiment petite il a 14 ans mais est très mature et un peu bizzar mais on l'aime bien . )
J'allais donc bronze sur ma serviette et laissa Neil et Tony jouer dans la piscine .
Kimberly allait vraiment me manquer elle a réussi à s'implanter dans mon coeur très facilement.
Vers 16h , j'avais passer tout mon temps sur ma serviette avec mon portable , j'avais reçu un appelle de ma grande soeur de 18 ans elle était avec une très bonne amie à nous .
La piscine se vidait il reste maintenant que deux garçon qui devais avoir entre 16 et 20 ans et une fille qui elle fesais 20 ans aussi.
Albane m'avait rejoins et il commença à pleuvoir vraiment bcp on alla se réfugier dans les toilettes turques qu'il y avait .
J'étais dans une toilettes avec un des garçons , un mec assez bronzé , blond , vraiment beau et j'étais avec Neil on attendait que ça s'arrête , à Albane était avec le mec brun et la fille de 20 ans .
La pluie devenu plus forte , puis on décida de tous rentrer .Vers 18h on décida d'y retourné ça c'était calmer les filles étais venu avec le jeu de uno .
On commença nos partit on en fit 3 puis j'eu une idée .
- ça vous dit on propose au deux gars et à la fille de venir jouer avec nous?
- Oui super idée Asarté.
- Euh je sais pas . Tony n'aimait pas trop les gens c'était un miracle qu'il nous apprécie nous déjà .
- Bon Albane va leur proposer.
- pourquoi moi?
- Allez va .
- Bon ok .
Elle revenu mais que avec la fille , les garçons avaient peut-être décliné notre proposition.
- salut je m'appelle Julia et ils veulent pas jouer car ils savent pas jouer .
- QUOII VOUS SAVEZ PAS JOUER AU UNO ?avais-je crier
- Ouai avec répondu les deux garçons.
- Venez je vais vous apprendre moi c'est Asarté enchanté , elle c kenza, Cam , Neil , Tony , Albane celle qui vous a proposé de jouer .
- salut tout le monde moi c'est Jonas et mon frère c'est Enzo . Le blond avait prit la parole .
- Vous êtes frère ? Demande Cam .
- Oui des frères jumeaux , et vous ,vous avez quel âge vous êtes tous frère et sœur ?
Ils étais venu s'assoir le blond juste à côté de moi et Le Brun à côté de lui je leurs expliqua les règles et on parla en même temps que le nôtre partit se déroulait .
- Ma soeur a moi c'est Cam , j'ai 17 ans et elle 14 . Avait dit Kenza
- Moi c'est Neil j'ai 12 ans et je suis le frère de Asarté et Albane .
- Moi j'ai 15 ans et Asarté 16 ans et vous?
- Julia à 21 ans , Jo a 15 ans et demi on a 16 ans le 11 août et moi pareil ducoup .
- okok.
La partit se déroula avec beaucoup d'éclat de rire .
-Jonas tu peu encore mettre des uns vu que ta mis un rouge et que t'en a deux verts .
- Pourquoi regarde mes cartes Asarté ?
On éclata de rire .
On joua jusqu'à 20h ou on rentre tous chez sois , Albane c'était rapprocher de enzoAffaire à suivre
Dite moi ce que vous en pensez . Je continue ou j'arrête? J'attend vos commentaires ;/
VOUS LISEZ
Never.
Teen Fictionles histoires pas croyable n'arrive pas qu'au autre ! Histoire pleins d'espoir et de déception. Asarté doit-elle lui faire confiance ou se méfier comme avec les autres ? Lui se garçon désintéressé , froid qui sourit jamais pourrait-il s'intéresser...