On étais toute à la piscine , les filles c'était réveillés à 11h . On étais donc à la piscine à 14 h et on comptais y rester toute la journée .
On bronzaient , on parlait on rigoler .
J'avais établis une « amitié » et une sorte d'affection rapide pour kim hier soir on a parler et je me sentais bien . Le faite qu'elle parte aussi rapidement me fendais le cœur .
Elle part demain !!
-Ce soir on sort Kim et on reste aussi tard dans la résidence c'est notre dernier soir .avais-je dit avec enthousiasme .
- ok no problemo , tu sais ça fait 2 jours on se connaît mais je t'aime vraiment bien t'es une super copine!
Je lui souris et lui fit un gros câlin .
J'observa kenza au coin de l'œil ça ne lui plaisait pas tant que ça , j'étais là plus possessive de toute , je connais ce sentiment . Mais kenza c'est ma number one et elle le sait .
On alla toute se baigne , puis on s'assit au coin de la piscine et on parlait de nos corp .
- Kim parle pas de corp à Azarté elle va te dire qu'elle est grosse .
- Je suis grosse !
Kim fut ébranlé:
- Toi grosse ? Ta un beau petit postérieur , des petit seins trop chou ta un ventre pas trop plat pas trop gros , t'es parfaite et regarde ta petite bouille , avec tes grosses joues et t'es yeux marrons claire .
- woow trop de compliment , t'es trop mignonne mais non , Kenza a la particularité d'avoir un énorme fessier digne de kim kardashian un centre pas si gros et pas beaucoup de seins, alors que moi j'ai rien de tout ça rooh .
Kenza repris la parole :
-Bon on est toute canon , toi aussi Kim regarde toi y'a des fesses des seins un ventre bien comme il est , ton petit carré super court , t'es yeux vert t'es trop mignonne .
- Merci .
La journée passait d'une vitesse folle .
On étais déjà entrain de se doucher et de commencé à mettre la table .
Vers 21h30 on sortit
En sortant on avait de la musique à fond dans l'enceinte (on étais encore dans la résidence on aime se tape la honte mais y'avait personne)
Je chantais très mal mais je continue et en sortant vers le parking ou on capte tous et là où les jeunes s'agglutinent on croisa un magnifique garçon ma meilleur amie arrêta de chanter mais moi je poursuis , je vois pas pourquoi je m'arrêterais pour lui .
La soirée se passa dans le rire et la joie on rejoignit kim qui aller partir le lendemain j'étais triste comme si ça fesais 4 ans je la connaissait .
VOUS LISEZ
Never.
Teen Fictionles histoires pas croyable n'arrive pas qu'au autre ! Histoire pleins d'espoir et de déception. Asarté doit-elle lui faire confiance ou se méfier comme avec les autres ? Lui se garçon désintéressé , froid qui sourit jamais pourrait-il s'intéresser...