Tout est calme dans l'appartement de Thomas lorsque..
- BOUH !!!!
- Ah ! Arrête de me faire peur comme ça Lucas, s'exclame Thomas ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Bah j'étais venu pour qu'on tourne l'académie des cancres avec Damien, d'ailleurs, il est pas avec toi ?
- On s'est disputé, vraiment cette fois-ci, dit Thomas froidement.
- Comment ça ?
- Et bien...Flashback :
Thomas et Damien jouent à super mario party sur la switch de Damien, chez lui. Il se chamaille gentiment en parlant de la chance de Damien, le nombre d'étoiles que possèdent Thomas. Lorsque Damien lâcha :
- Franchement mec, t'es devenu trop chiant, c'est pour ça que tout le monde dit que nos vidéos c'est de la merde !
- Eh !!! C'est aussi de ta faute aussi si c'est de la merde !!!
- Mais c'est du second degré !
- Et Bah a force de faire que du second degré j'y crois monsieur !...Fin du flashback :
-... Après il m'a traité de « gros con qui comprend rien » et il m'a expulsé de chez lui en me disant de plus jamais revenir..
Lucas regarde le petit brun, il vit deux perles roulés le long de ses joues en racontant son récit.
- Oh mon pauvre, dit celui-ci choqué parce que son ami vient de lui dire ! Je vais aller voir Damien lui parler un peu.
- Ok...
Lucas salua son ami et se dirigea vers l'appartement de son autre ami.« Toc, toc, toc ! »
- Entrez, dit une petite voix...
Lucas entra et, comme pour Thomas, il le réconforte.
- Allez il faut que tu lui parles, il faut vous réconcilier, dit Lucas !
- Mais je suis sûr qu'il va me claquer la porte au nez, répond Damien !
- Mais non ! Il attend que ça !
- Ok mais tu m'accompagnes ?
- Non mais j'en ai déjà fait assez je te laisse et n'oublie pas de t'habiller mieux que ça, dit Lucas en regardant son accoutrement !
- Ok et merci !
- De rien, dit Lucas en fermant la porte derrière lui.
Damien, qui portait un jogging et un sweat sale, mît un jean simple et son sweat Ctr Cnt Cnz et se dirigea vers l'appartement de son meilleur ami« Toc, toc, toc ! »
- Entrez !
Damien passa sa tête dans l'encadrement de la porte
- Je peux, demanda-t-il ?
Thomas qui était en position fœtal la tête dans les épaules releva sa tête mouillée de larmes
- Oui...
Damien s'installe à côté de Thomas
- Écoute mec, je suis désolé je ne pensais pas que tu allais me croire, je veux pas qu'on brise notre amitié pour cette « très mauvaise blague ». Est-ce que tu me pardonnes ?
Thomas était très ému de ce que venait de dire son meilleur ami
- Maintenant je te crois pour te vrai et oui je te pardonne, dit Thomas en pleurant des larmes de joie !
Damien pleura lui aussi.
Ils se firent un gros câlin et Damien lui chuchota à l'oreille :
- Je t'aime Thomas.
- Moi aussi Damien._____________________________________
Et voilà, c'est la fin d'un premier OS que j'ai fait avec Juliette_SES (et aussi le livre)qui elle aussi publiera le même livre ( J'espère que vous m'avez compris 😅 )
N'oubliez pas de vous abonner à sa chaîne (et à la mienne au passage)
Ciao mes loulous ❤️
VOUS LISEZ
OS X YouTube
FanfictionVoici pleins d'OS de YouTube avec des X READER, des disputes et surtout de l'humour et de l'amour... Lis ce recueil si t'adore Laink, Terracid, Squeezie, Amixem, Vodk, Neoxi, Mastu, Joyca et biens d'autres... Travail réalisé avec @Coeur_de_Ballerine...