Laink x reader

2.1K 59 5
                                    

Nb :
(T/N/Y) : ton nom sur YouTube

- Salut à tous les viewers ! C'est (T/N/Y) ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, sur ce live de ce jeudi nous accueillons deux invités : Laink et Terracid !
Les deux jeunes hommes allumèrent leurs caméras pour montrer leurs visages aux viewers.
- Salut les loulous, s'exclame Damien !
- Bonjour à tous, répondit le petit !
- Alors les garçons, vous êtes prêts pour cette soirée jeux rageants ?
- Et comment, dit Thomas !
Damien regarda son meilleur ami à travers sa caméra et lui fit un clin d'œil, je ne comprenais pas pourquoi.
Premier jeu : Golf it !
Nous nous en sortions, je suis toujours très calme pour ces jeux mais Thomas non.
- Mais putain d'enculé de sa race, hurla-t-il !!!!!!
Il venait encore une fois de faire tomber sa balle pour la énième fois !
Moi et Damien nous nous explosions de rire sur nos claviers et voyant cette petite bouille au bord de la crise de nerfs.
- Mais Thomas, reste calme, dis-je les larmes aux yeux !
- C'est facile pour toi de dire ça, t'y arrives super bien ! T'es toujours meilleure que moi, dit-il !
Je rougis à ce compliment qu'il venait de me faire. Attends (T/P) ! Tu ne peut pas éprouver des sentiments amoureux pour ton meilleur ami !!

Quelques heures plus tard...

- Et voilà mes viewers préférés, c'est comme ça que ce termine ce live en compagnie de Thomas et Damien !
- Nooooooooonnnnnnn pourquoi, s'exclame Thomas !!!!!!
- Au pire les gars venez chez moi, on va faire une partie de switch, propose Damien !
- Oui, je ferme le live, attendez-moi, dis-je !
Je ferme mon live, enfile mes chaussures, prends ma veste et me dirige vers l'appartement de Damien.

« Ding dong ! »

Damien m'accueille les bras grand ouverts avec un petit corps qui sourit derrière, timidement.
- (T/P) !!!! Je suis tellement content de te revoir en vrai !!!
Je pris Damien dans mes bras et aussi à Thomas. Lorsque je lui fit, un courant électrique se dispersa dans nos corps respectifs.
- Alors on va jouer, demande Damien ?
- Et comment, dis-je !
Nous avons choisi de jouer à fortnite. Nous rigolâmes énormément. Jusqu'à même à un fou rire où, sans m'en rendre compte, je fis un câlin à Thomas étant aux bords des larmes du rire ?!
- Ouhhhhh , (T/P) ! Je crois que t'a un faible pour le thomas, dit Damien !
Je rougis et je m'écartait rapidement de Thomas qui lui aussi rougissait.
- N-non... B-bien sûr que non ! C'est mon meilleur ami ! Hein Thom' ?
Je regarde Thomas mais, plus de grand sourire, juste une bouille triste et perdu dans ses pensées .
- Oui...oui...,dit-il.
- Bon, et si on allait boire une bières en regardant le soleil d'été se coucher sur la terrasse, propose Damien ?
- Oui ! Pourquoi pas, dis-je !
Je partis sur la terrasse de Damien avec Thomas pendant que Damien était parti chercher les bières.
- Dis, tu penses vraiment ce que tu as dit, demande Thomas ?
Je me retourne vers lui, rouge.
- Euh... Comment ça ?
- Et bien.... bon je me lance.... Ça fait des mois et des mois que j'aimerais te dire que.... j-je t'aime (T/P) !
Je mis mes mains sur ma bouche, émue. Enfin !
- Moi aussi thom' je t'aime, dis-je !
Ce dernier mis ses mains sur mes joues et me déposa un baiser sur ma bouche que j'y répondis.
- Enfin, s'exclame Damien !!!!! Vous vous l'êtes dit !!!!!

Nous fêtions donc la nouvelle sous le soleil couchant de juillet... en restant collé à mon cher Thomas..

                               ❤️

_____________________________________
Et voilà ! J'avais tellement envie de le publier (fan numéro 1 de Laink) ! Plus de 580 mots. C'est le seul travail que j'ai fait seule sans Juliette_SES . Bref ! Le prochain chapitre sort bientôt. Ciao les loulous ❤️💋

OS X YouTubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant