Donc, si je comprends bien, l'enfant que maman porte en ce moment, c'est toi. dis Hitachi en regardant son bras manquant. Il ne posa pas de question et rentra dans leur maison.
Hitachi, qui est ton invité ? demanda le père des deux garçons
Tout cet engouement, c'était pour lui et ses amis. C'est mon petit frère Sasuke Uchiwa. répondit Hitachi
Après plusieurs questions, certaines réponses et de nombreux silences, la famille Uchiwa était de nouveau réuni comme dans les souvenirs de Sasuke.
Et tu ne vas pas répondre pour ton bras, c'était la guerre ? demanda la mère
Non, de la guerre je suis sorti intact, ne t'en fait pas maman, hum désolé....
Non, ça va appelle moi Maman autant que tu veux.
ça c'est juste ........ il sourit...... mon meilleur ami.
........ ......... .......... .......... ........... ...... ......... ..... ..... .......
Naruto, en voilà une drôle d'idée, jamais je n'aurais appelé mon fils comme du poisson. C'est ridicule, ça n'a aucun sens. Pourquoi, hein, bon sang pourquoi j'aurais appelé mon fils, .........notre fils comme ça hein ?... dit Kushina
Je....je n'en sais rien, calme toi et demande lui. répondis Minato
Naruto entra et ses yeux plongèrent directement dans ceux de sa mère. Ils brillaient plein d'espoir, tous les deux étaient ravi de se voir.
Entre, le repas est prêt, viens manger....... dit Kushina
Minato, Naruto et Kushina mangeaient tous ensemble. Le bonheur était total, mais Naruto se sentait mal à l'aise et effrayé. L'idée d'obtenir tout ce bonheur pour le perdre à nouveau le paralysait. Il sortit de la maison et se promena dans le village.
Après plusieurs minutes de marche il fut rejoins par Minato, qui lui demanda ce qu'il lui arrivait. Après un silence pesant. Naruto fini par lui répondre que le jour de sa naissance, Konoha serait attaqué sans lui dire par qui. Il lui expliqua que Kyubi les tuera tous les deux y compris plusieurs habitants de Konoha. Soudain Kushina apparut en pleurs et prit Naruto dans ses bras.
Je serai toujours là pour toi. Ne t'en fais pas, on sera là.
Il se serrèrent tous les trois ensemble. Naruto pleura de joie.
VOUS LISEZ
Naruto Shippuden: Retour vers le passé
FantasíaCette histoire est une fiction. J'aurais tant voulu que Naruto et Sasuke est plus de temps avec leurs familles respectives... Quelques temps après la guerre, juste avant que Sasuke ne parte du village, une mission est assigné aux héros de Konoha. Ap...