On a continué a discuter jusqu'au environ de 19h. Puis on a prié timiss (la prière du Maghreb), on a pris une douche et on s'est posé devant un film. Quand on a terminé on est parti se coucher.
~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~
10H
On vient de se réveiller la tête a l'envers. On se lève puis Mariama et Bintou vont faire leur routine d'ailleurs aujourd'hui c'est le jour de mon wash day. Mariama est déjà partie se doucher donc dans la chambre il reste que Bintou et moi. Elle, elle est sur son telephone pendant que moi je mélange des huiles pour mon prepoo( soin qu'on fait avant de se laver les cheveux). (A lire prépou)
Du coup je mélange de l'huile de ricin, coco et autre après j'applique le mélange sur mes cheveux.
Bintou: Thiey t'a vraiment le temps toi!
Moi: Rah oui, si tu veux avoir de long cheveux va falloir prendre son temps!
Bintou: Tchiiiiiiiiiiiiip!
Moi: Ne soit pas jalouse ma chérie
Quand j'ai terminée de faire mon prepoo, je met un casque chauffant et je laisse reposé 30mn voir 1h.
[...]
Mariama avait terminé de se doucher et Bintou est rentrée. En attendant qu'elle finit je vais aller faire mon masque pour cheveux a base de poudre d'Amla, de Chikakai et de Rahssoul.
Arrivée dans la salle de bain, je rinse mon mélange d'huile après j'applique ma mixture.
[...]
On avait toute terminé de se préparer, manger et tout puis nous sommes allés nous posé devant A tous les garçons que j'ai aimés.
Moi: Wallah le film la il est trop nekh (bon)
Mariama: Bilay Wayé Lara Jean au début elle vénère trop😬😬 (Wallah Mais Lara Jean au début elle vénère trop😬😬)
Bintou: Shuuuuut!!!
Moi: Eh sa mame yow (Eh ta grand-mère toi)
Bintou: Tey rek ma....(Sonnerie de téléphone). Prend ton téléphone!
Je prend mon téléphone et je voit affiché Mon Homme💋🔐💉, je répond directe
Moi: Allô, Karim
Lui: Allô Fatima, Nakamou? (Comment sava?)
Moi: Ma ngui si jam (je vais bien)
Lui: Cool, bon je vais venir avec Ibrahim tu peux nous faire des fatayas s'te plait.
Moi: Ok
Lui: A tout a l'heure alors
Moi: Ok, bisous!
Et il raccroche. Pour info Karim c'est mon petit ami.Je me lève avec les filles pour aller faire des Fatayas (Les Sénégalais connaissent!)
17h
On vient de terminer nos fatayas quand sa sonne à la porte. Je part ouvrir et c'est Karim et Ibrahim.
Moi: Salem Aleikoum
Eux: Aleikoum Salem
Moi: Dougouléne (entrez)
Ils entrent et direct ils prennent la route pour la cuisine.
Moi: Ne vous gênez pas hein
Eux: T'inquiète
On s'assoit tous à table puis on commence a discuter tout en mangeant nos Fatayas? Mais j''ai remarqué que Ibrahim n'allait pas trop bien.
Moi: Wa Ibrahim T'as quoi?
Lui: Rien
Bintou: N'importe quoi parle on a pas toute la soirée.
Trop cash la meuf 😂
Lui: C'est Rokia, je la comprends pas. Genre je l'emmene au restaurant on discute et tout puis tout d'un coup mon téléphone sonne, direct elle se met a crié du genre "qui t'appel a cet heure ci" ou bien " Tu me trompe". Je lui montre le contact puis elle me dit "je le savais que tu me trompe pas c'était un test" puis d'un coup elle pleure après elle rigole puis elle repleure en me disant "Ouais je me casse je veux plus te voir. Je vous jure vous les filles je vous comprend pas.
Mariama: Eh ben, elle se fou du monde cette la 😂
Moi: Tu vois le jour ou tu comprendra pourquoi on fait la pizza ronde, qu'on la met dans un carton carré et qu'on la mange triangle, tu comprendra la femme.
Eux: 😂😂😂😂
Bintou: Eh j'y avais jamais pensée 😂
Moi: Bah justement 😂
On continua comme ça la soirée jusqu'au environ de 23h puis ils rentrent. On nettoie le bordel et on se dirige vers la chambre. On prend chacune un bain, puis pyjama ensuite au dodo.
~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième partie plus courte que la 1ère certe mais contient des informations!!!
Abonnez-vous
Likez
Commentez
VOUS LISEZ
Chronique de Fatima: Ma vie remplie d'obstacles
General FictionFatima une jeune demoiselle de 20 ans. Va t'elle le rester longtemps ? Dans tous les cas je peux vous dire que sa vie est très mouvementée. Venez découvrir sa fameuse histoire ! crée le: 07/03/2019 par: Senegalaise_DKR