On continua comme ça la soirée jusqu'au environ de 23h puis ils rentrent. On nettoie le bordel et on se dirige vers la chambre. On prend chacune un bain, puis pyjama ensuite au dodo.
On viens de se réveiller, on a fait notre taf du mat puis petit dej et tout après je suis partie au travail. J'ai mit ça 👇💕👇
📍Au travail
Je suis a mon poste entrain de travailler pénarde quand...J'ai eu une envie de boire😂😂😂. Je me lève donc je part faire kheli*(servir) de l'eau puis quand j'allais retourné a mon poste on me heurte.
Bravo mon haut rouge s'est mouillé maintenant il est devenu transparent.
Moi: Putain Khana mono khol fi nguei Tek sa tank tchiiiiiip (Putain tu peux pas regarder ou tu pose tes pieds tchiiiiiip)
Lui: Ma ngui dieguelou deh (je m'excuse deh). Mais je sais que si toute les filles étaient comme toi adounabi dina saf (la vie serait bonne)
Moi: Lan??? (Quoi???)
Lui: Mane da ngua saf am forme ak lep(Je dit que t'ai bonne t'as des formes et tout)
Moi: So ma ko wakhate ma deug sa mame ( Si tu me le redit je piétine ta grand-mère(en quelque sorte)😂😂😂😂)
Lui: Wa balma dama la done essayer di leu draguer rek (Wa pardon j'essayais de te draguer)
Moi: Tchiiiiiiiip, retourne à ton poste au lieu d'essayer de dragué, nashave de la.
Après lui avoir dit ça je tourne les talons et m'en vais.
[...]
📍Retour à la maisonJe vient de rentre, je me change direct puis je part me poser auprès des filles. On se raconté des anecdotes.
Bintou: Un jour mon père ils nous réveille le matin mon p'tit frère et moi puis il lui demande avant t'étais ou. Il lui a dit dans le ventre de ma mère puis il lui demande avant que tu soit dans le ventre de ta mère t'étais ou il répond j'étais chez dieu après il lui non avant t'étais un œuf rek mon petit frère ma regarde je l'ai regarder puis on a explosé de rire
Nous: 😂😂😂
Moi: Et moi un jour je m'en souvient que je faisais werante* avec mon père parce que je disait qu'on faisait pipi par le nombril (contredir )
Elles: 😂 plus conne que toi ya pas
Mariama: Moi je me souveniens quand j'était enfant et que je demandé au parent comment avoir des enfants ils me disaient ou c'est une graine que papa plante dans un jardin magique puis ca donne une fleur et y'a le bébé a l'intérieur.
Moi: 😂 😂 😂 😂
On était a fond quand mon tel sonne
Mon Homme💍😻
Moi: Allo Mon amour
VOUS LISEZ
Chronique de Fatima: Ma vie remplie d'obstacles
Genel KurguFatima une jeune demoiselle de 20 ans. Va t'elle le rester longtemps ? Dans tous les cas je peux vous dire que sa vie est très mouvementée. Venez découvrir sa fameuse histoire ! crée le: 07/03/2019 par: Senegalaise_DKR