1 : Ketchup Party

922 64 14
                                    

Encre regardait le paysage par la fenêtre. Cela faisait un moment qu'il était là à regarder le paysage . Il le trouvait si beau . Il avait profiter de la journée pour se balader , et ...l'après midi , il s'était endormis. De ce fait , il ne trouvait pas le sommeil et se baladait dans le château de son vampire favoris à la recherche de calme , de sommeil , n'importe quoi qui puisse le distraire .

Soudain, il arriva à un lieu qui lui rappela plusieurs choses . Déjà la façon dont il avait rencontrée Fallacy , Macabre , Songe , le tuteur de ces dernier ...d'ailleurs , en pensant à cela , il se souvint de la dernière visite du père de Fallacy . Ce devait être pour cela que cet endroit lui rappelait tant de choses . C'est ici même que le père de Fallacy était venu lui parler de la sécurité peu fiable du château .

- D'ailleurs , ils dorment tous en ce moment ...encore .

À cause de Jasper qui a étrangement commencé à se caler à l'horaire de Suave et Encre . Ça veux dire , décalage horaire épuisant pour tout le monde au château et , pour le coup , insécurité dans la demeure .

- Il faudra que l'on remédie à ce problème .

Murmura Encre en admirant le clair de lune .

- Qu'est ce qu'il y a ?

Encre sursauta en sentant des bras enserrer sa taille . Il se calma en reconnaissant Fallacy et se Lova un peu plus contre ce dernier , bien qu'il émit un son agacé à cette étreinte surprise .

- Fallacy...

Commenca le mortel , presque en ronronnant au contact de son amant .

- Qu'il y a t'il mon petit prince ?

- Je ne suis pas petit !

Bouda le prince . Il ne parla plus pendant un moment , ce qui fit sourire le prince des vampires qui s'amusa à faire réagir Encre. D'abord en s'excusant , puis par de petites morsures . Encre résista un moment , mais une morsure entre ses cervicales et son omoplate lui fit lâcher une exclamation melageant le plaisir , la peur et la bouderie.

- Fallacy !

- Pardon ...

Marmonna en guise d'excuse le prince des vampires .Apaisant la douleur d'un petit baisé.

- tu sais , tu devrais peut-être revérifier la protection de ton château ...N'importe qui pourrait entrer .

- Encre , je te l'ai dit , aucun démon ne rentrera plus jamais .

- Ce n'est pas d'eux dont j'ai peur ...

- De qui dans ce cas ? Qui serait assez fou et puissant pour venir ici ? Tu vois quelqu'un capable de venir ici en pleine nuit ?

- Bah oui , imagine si ton père rentrais .

Fallacy eu un petit sourire et manqua de se moquer à l'expression semi apeurée semi sérieuse de Encre .

- Oui mais je ne vois pas du tout pourquoi il viendrait .

- Pour faire une ketchup Party .

Le père de Fallacy apparu , un air sérieux et un chapeau festif sur la tête . Il se mit en face des deux amants qui le fixait avec surprise et , sortit quelque chose de sa poche pour en tirer la ficelle , activant une pluie de confettis sous le regard heberlué de Encre et Fallacy .

- Ouou !!! Ketchup Party !!! 🎉😆

Cria Songe d'un air plus festif , Macabre , beaucoup moins enthousiaste de l'autre côté , se demandant ce qu'il faisait là . Et derrière , des tas de gens entraient en discutant .

- Hey ! C'est mon château !

S'exclama Fallacy . Il n'eu pas à dire autre chose , son père pris un air amusé et lui fit faire demi tour , poussant Encre en même temps que son fils .

- J'vous est concocter une fête surprise . Laissez faire .

Tout et n'importe quoi en partant d'un Fallencre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant